Connect with us

Divertissement

Laure et Matthieu (MAPR) : parents pour la deuxième fois, ils montrent leur fille

Published

on

Laure et Matthieu de l’émission Mariés au premier regard sont parents pour la deuxième fois ! Et ils dévoilent le visage de leur bébé avec un adorable cliché. Regardez !

Les téléspectateurs découvraient sur leurs petits écrans le couple emblématique Laure et Matthieu. Candidats de la cinquième saison de l’émission Mariés au premier regard, les tourtereaux ont rapidement séduit les fans du programme. Leur romance naissante et sincère a fait d’eux l’un des couples phare de la saison.

Laure et Matthieu évoluent ensemble durant le programme mais aussi lors de la diffusion. Ces derniers ont su apprivoiser la forte médiatisation. Désormais, ils partagent régulièrement leur quotidien sur leurs réseaux sociaux pour le plus grand bonheur des fans du couple. Laure partageait notamment l’avant/après de leur maison familiale. Des moments de vie qu’ils souhaitent montrer à ceux qui les ont soutenus durant l’émission mais aussi après.

Laure et Matthieu : de jeunes mariés à jeunes parents

Une chose est sûre, les experts de MAPR ne sont pas trompés sur les deux jeunes candidats. Après s’être dit oui dans l’émission, ils sont naturellement repartis ensemble. Depuis, ils coulent des jours heureux main dans la main. Et c’est seulement quelques mois après leur première rencontre que Laure annonce une très belle surprise : le couple attend leur premier bébé ! La jeune femme partage avec ses abonnés l’évolution de sa grossesse.

Lire Aussi  Geneviève de Fontenay : la décision radicale et étonnante de son fils Xavier pour ses obsèques se précise

L’ex candidate de MAPR est entièrement transparente avec son audience et se confie à cœur ouvert. Cela va du nombre de kilos qu’elle prend durant sa grossesse à la façon peu glamour dont elle a annoncé l’heureux évènement à son compagnon, Matthieu. Mais aussi on peut voir de beaux clichés de leur petite famille et des aventures qu’ils vivent au quotidien. Bref, leur compte Instagram devient un journal intime pour les ex candidats.

Parents pour la deuxième fois, ils montrent leur fille

C’est en janvier 2024 que Laure et Matthieu annoncent que leur famille s’agrandit. Le couple poste une adorable vidéo familiale les montrant à la campagne avec leur fille et leur petit chien, partageant un moment ensemble. Et c’est dans la description de la publication que l’on peut clairement voir le « #grandsoeur #4 » qui confirme bien que les jeunes mariés attendant leur deuxième enfant.

Lire Aussi  "Super Nanny" copie Karine Le Marchand : sa nouvelle émission va faire parler !

Les tourtereaux ont naturellement partagé avec leurs abonnés le s*xe du bébé. Et Laure donne naissance à leur petite fille il y a quelques jours seulement. La jeune femme a fait des confidences en story sur son accouchement. Elle raconte que malheureusement celui-ci ne s’est pas passé comme prévu et que leur bébé est en soin intensif. Si on n’en sait pas plus pour l’instant, les jeunes parents ont dévoilé le visage de leur jolie petite fille sur Instagram. Et elle est adorable ! On souhaite plein de bonheur à cette petite famille qui s’agrandit !

Pour voir le visage de leur petite fille, c’est juste ici :

 

The post Laure et Matthieu (MAPR) : parents pour la deuxième fois, ils montrent leur fille appeared first on Officielles.

Á La Une