Connect with us

Divertissement

Maissane : de nouveau en couple avec Emine ? Bastos s’exprime

Published

on

Maissane et Emine de nouveau en couple, Bastos réagit et tacle fort le jeune homme sur son compte Instagram.

C’est l’une des rumeurs qui enfle de plus en plus sur la toile ces derniers jours : le retour tant attendu du couple formé par Maissane et Emine. Bien que les deux jeunes gens aient déjà répondu à ces bruits de couloirs, leur réaction ne semble pas convenir à tout le monde. Les fans espèrent toujours revoir le couple ensemble et les suivent de près pour déceler le moindre signe potentiel de réconciliation.

Après une rupture compliquée parsemée de rebondissements, il est difficile de croire que les deux jeunes gens pourraient un jour se retrouver. La jolie brune s’est d’ailleurs exprimée sur l’enfer qu’elle a vécu aux côtés d’Emine lors de leur relation. À l’heure actuelle, Maissane semble préférer profiter de la vie et rire avec ses copines plutôt que de se prendre la tête avec une histoire d’amour.

Lire Aussi  Laeticia Hallyday : dans sa guerre contre "TPMP", elle a décidé de rallier Booba !

Maissane : une amitié qui perdure avec Bastos

Certaines amitiés résistent au temps, même dans le monde de la télé-réalité. C’est le cas de Maissane et Bastos. Les deux jeunes gens affichent une forte complicité aussi bien à l’écran que sur les réseaux sociaux. Des rumeurs ont d’ailleurs circulé sur la toile concernant une possible idylle entre les deux. Cependant, l’ancienne Marseillaise y a très vite mis fin.

Bastos s’est quant à lui exprimé sur le lien fort qu’il entretient avec la jeune femme. Il a même avoué s’être demandé si l’ex d’Emine ne lui était pas destinée, tant leurs sens de l’humour étaient comparables. Cela dit, Maissane ne semble pas être le type de Bastos. Il s’agit donc simplement d’une histoire d’amitié entre les deux, qui ont d’ailleurs partagé une discussion sur un canal Instagram très récemment.

Bastos tacle Emine et recadre Maissane

La communauté de Bastos a pu suivre une discussion plutôt amusante entre Maissane et lui sur son canal Instagram intitulé « Bastos’ Jacuzzi ». Durant cet échange, la jolie brune a tenté une pointe d’humour, comme à son habitude, et le jeune homme l’a recadrée « tout en finesse » :

T’es trop occupée à reconquérir Emine, le gros cassos des enfers qui te mérite de ouf.

Ce à quoi, la jeune femme a répondu :

Maissane a quitté la conversation.

Cette phrase a beaucoup amusé Bastos. Il a d’ailleurs ajouté qu’il l’aimait quoi qu’il arrive. De son côté, Emine a rapidement été mis au courant de la conversation par sa communauté. Le jeune homme n’a pas commenté davantage et a simplement fait une note d’humour en affirmant que Bastos pourrait être son « daron« . Nul doute que nous entendrons encore parler de cette histoire dans les prochains jours.

Les conversations sont disponibles ici :

Maissane : de nouveau en couple avec Emine ? Bastos s’exprime

©Instagram/bastoswithlove

Maissane : de nouveau en couple avec Emine ? Bastos s’exprime

©Instagram/bastoswithlove

Maissane : de nouveau en couple avec Emine ? Bastos s’exprime

©Instagram/emine_mkh

The post Maissane : de nouveau en couple avec Emine ? Bastos s’exprime appeared first on Officielles.

Á La Une