Connect with us

Divertissement

Poupette Kenza en prison : Booba se moque et publie une photo qui interpelle la Toile

Published

on

L’influenceuse Poupette Kenza s’est fait incarcérer il y a très peu de temps. Et s’il y en a bien un qui n’a aucune peine pour la jeune femme et ne se prive pas de se moquer, c’est Booba. On vous raconte tout !

Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, est l’une des influenceuses les plus controversées du moment. Ses frasques en ligne dépassent l’entendement du commun des mortels. À 24 ans, elle est l’influenceuse française la plus suivie sur Snapchat avec 1,6 million d’abonnés en plus de ses fidèles internautes sur Instagram et YouTube.

La jeune femme a tout compris des réseaux. Se faire remarquer est la clé pour gagner en visibilité et donc en followers. Si Poupette Kenza souhaitait faire bonne figure en annonçant sa troisième grossesse, cette dernière deviendra vite la risée de la toile. La jeune maman publie régulièrement des vidéos qui affolent la toile et on ne sait plus si celles-ci sont réelles ou une simple mise en scène.

Poupette Kenza en prison

L’influenceuse, qui filmait son mari inconscient, est sur tous les fronts. Poupette Kenza était même accusée par un médecin de mentir pour faire le buzz avec l’une de ses vidéos. Et cette dernière ne trempe pas que dans des affaires de mensonges pour le succès. Elle est désormais accusée de quelque chose de bien plus grave : de menaces et de chantage. Et dimanche, on apprenait que la jeune femme enceinte était incarcérée pour des chefs de « tentative d’extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs » selon des sources policières et judiciaires.

Lire Aussi  Gérard Depardieu accusé de viol mais soutenu : une pétition va être lancée

Rappelons rapidement les faits. Poupette Kenza est accusée d’avoir tenté de soutirer la somme colossale de 350 000 euros à l’une de ses anciennes associées. Pour arriver à ses fins, elle imagine un stratagème digne des plus grands films hollywoodiens. On vous raconte en détail dans l’un de nos derniers articles quel subterfuge l’influenceuse a-t elle mis en place. Bien évidemment, l’accusée à nier les faits qui lui sont reprochés lors de son audition.

Booba se moque et publie une photo qui interpelle la Toile

Poupette Kenza est désormais en prison dans l’attente d’un débat concernant sa libération. Pour le plus grand bonheur de son meilleur ennemi : Booba. Les deux compères sont en guerre perpétuelle depuis des années. Et celui-ci s’empresse même de réagir lorsqu’il apprend la nouvelle :

EL POUPETTO en la célula emprisonada le Cartel de Snapchat j’en reviens pas !!!!

Le rappeur ironise quant à l’incarcération de l’influenceuse. Ce dernier mène une guerre sans pareille depuis des années contre les influenceurs. Fervent défenseur des personnes arnaquées par ces derniers, il ne rate aucune occasion de tacler Magali Berdah et évidemment Poupette Kenza. Et pour chambrer la jeune femme, il partage sur X la photo de l’influenceuse grimée en homme moustachu. En description, il écrit :

POUPETTE ELCHOKBAR. La prison ça change un homme ! 

Une taquinerie qui reste tout de même gentille et un tantinet hilarante.

Lire Aussi  "10.000 euros" de retraite pour Francois Valéry ! "Je touche une blinde, je vous explique…"

Regardez par vous-même :

The post Poupette Kenza en prison : Booba se moque et publie une photo qui interpelle la Toile appeared first on Officielles.

Á La Une