Connect with us

Divertissement

Ayem Nour : sous l’emprise de son mari Dylan Thiry ? Une vidéo interpelle

Published

on

Après avoir publié une vidéo sur les réseaux sociaux, Ayem Nour interpelle les internautes. Ces derniers pensent que la jeune femme est complètement sous l’emprise de son mari, Dylan Thiry.

C’est certainement le couple auquel personne ne s’attendait : Ayem Nour et Dylan Thiry. Si les internautes n’avaient jamais pensé voir ces deux-là ensemble un jour, c’est pourtant bel et bien le cas ; ils se sont même mariés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple n’a pas fait l’unanimité. Le rappeur Booba y avait d’ailleurs réagi au moment de l’annonce.

Vous n’êtes pas sans savoir que les deux jeunes gens ont chacun un tempérament plutôt explosif ; ils l’ont prouvé à de multiples reprises dans des émissions ou encore sur les réseaux sociaux. Difficile alors de tenir un mariage avec deux gros caractères pareils. Finalement, ils se séparent peu de temps après leur union avant de se donner une seconde chance qui semble durer.

Une histoire qui va vite

Tout va très vite entre Ayem et Dylan. Alors qu’ils venaient tout juste de se rencontrer, les internautes apprenaient déjà leur idylle. Mais pas le temps pour les fans de se remettre de leurs émotions puisque le couple se marie dans la foulée. Selon eux, ces noces rapides seraient purement et simplement liées à la religion. Ayem est musulmane, Dylan s’est quant à lui converti à l’islam ; c’est donc tout naturellement que la question du mariage est arrivée.

Lire Aussi  Une célèbre candidate officialise sa rupture et révèle les raisons inattendues !

Seulement voilà, le bonheur, bien que rapide, est de courte durée. Quelques semaines à peine après cette union, une demande de divorce est déposée. Cette démarche peut prendre jusqu’à trois mois ; cependant, Dylan semble bien décidé. Le jeune homme évoque des divergences d’opinions au sujet de la religion, ce qui bloque sa relation. Finalement, nouveau rebondissement : le couple décide de se laisser une seconde chance et il semble que ça marche !

Ayem Nour : une vidéo interpelle les internautes, ils la pensent sous l’emprise de son mari

Récemment, Ayem a posté une vidéo d’elle en compagnie de son mari sur les réseaux sociaux. Sauf que voilà, elle ne passe pas très bien auprès des internautes. Tout au long de cette vidéo, la jeune femme complimente Dylan. Si on peut, à la base, trouver cela mignon, on se rend vite compte que la discussion ne tourne qu’autour de ça : la beauté de Dylan, ses yeux bleus, ses beaux cheveux blonds, sa parfaite dentition… Une attitude qui interpelle beaucoup :

Ayem je la voyais comme une femme forte mais avec lui on dirait une grosse victime.

Ayem en bad sur Dylan, c’est le lion qui admire un chat ou quoi ?

La pauvre…

Elle est tellement sous son emprise !!!

Difficile pour les fans de voir Ayem comme ça. Beaucoup d’internautes semblent choqués et même gênés par la situation. La jeune femme a l’air d’être vraiment amoureuse, mais peut-être un peu trop pour certains. La réaction de Dylan fait aussi beaucoup réagir. Le jeune homme reste stoïque, presque mal à l’aise. Si l’idée d’une seconde chance semblait être la bonne pour les deux tourtereaux, ce n’est pas vraiment le cas des internautes qui s’interrogent sur l’avenir du couple. Affaire à suivre !

Lire Aussi  ‘Ne pas bosser c’est super fatiguant’ : les internautes s’en prennent à Kevin Guedj

Pour découvrir la vidéo, c’est par ici :

@naturellement.tv

Qui lui dit ? ‍↕ #snapchatfrance #snapfrance #influenceurs #influ #ayem #ayemnour #dylanthiry #tvrealite #clash #tvrealitefrance

♬ son original – Naturellement.Tv

The post Ayem Nour : sous l’emprise de son mari Dylan Thiry ? Une vidéo interpelle appeared first on Officielles.

Á La Une