Connect with us

Divertissement

Charmed : la dernière annonce de Shannen Doherty et Holly Marie Combs ravit les fans

Published

on

Si la série Charmed s’est arrêtée il y a 18 ans, Shannen Doherty et Holly Marie Combs ont annoncé une très bonne nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans du programme.

Alors que la maladie gagne peu à peu du terrain, Shannen Doherty a du renoncer à un projet. Atteinte d’un cancer généralisé, l’interprète de Prue se prépare malheureusement à mourir. Du haut de ses 53 ans, l’actrice américaine a accepté son triste sort. Elle a toutefois accusé son ex-mari d’attendre impatiemment son décès.

Malgré cette fin tragique, Shannen Doherty s’emploie à vivre des jours heureux. Et c’est auprès de ses anciens collègues de Charmed qu’elle semble avoir retrouvé le sourire. De toute évidence, on ne parle pas d’Alyssa Milano avec qui elle a eu des rapports compliqués sur le tournage. Mais Holly Marie Combs a eu une merveilleuse idée qui a ravi leurs fans.

Très bonne nouvelle pour la série Charmed !

Près de 18 ans après l’arrête de la série, les fans de Charmed ont été ravis d’apprendre son retour ! Tout du moins, le retour de quatre de ses acteurs phares. De fait, le programme en lui-même n’aura pas droit à une suite. En revanche, ses protagonistes se sont entendus pour la faire revivre sur la Toile. Déjà disponible gratuitement sur la plateforme de M6, la série va avoir droit à des exclusivités. Et c’est à Holly Marie Combs, l’interprète de Piper Halliwell, que l’on doit cette initiative magistrale.

Lire Aussi  Rym Renom et Vincent Queijo : vont-ils bientôt montrer leur visage de leur fille Alma ?

De fait, la célèbre sœur Halliwell s’était déjà réunie avec Brian Krause, alias Leo Wyatt, son mari de fiction, et Drew Fuller, alias Chris Halliwell. En septembre 2022, le trio avait créé le podcast House of Halliwell. Celui-ci s’apprête à atteindre les 100 000 abonnés sur Instagram. Somme toute, le concept est assez simple puisque les trois compères se réunissaient pour visionner ensemble des épisodes de Charmed. En parallèle, ils n’hésitaient pas à commenter certaines scènes et à dévoiler des anecdotes croustillantes sur les coulisses du show de la Warner Bros.

Shannen Doherty et Holly Marie Combs la font revivre

Contre toute attente, le trio a fait son grand retour en publiant un extrait vidéo sur Instagram ce lundi 8 juillet 2024. Mais les fans ont été heureux de voir qu’ils n’étaient plus trois, mais quatre. De fait, Shannen Doherty a rejoint le petit groupe pour y aller de son commentaire également. Une nouvelle qui a eu pour effet de ravir les fans de Charmed. Disponible sur toutes les plateformes, le podcast fait son grand retour hebdomadaire pour visionner la série depuis le premier épisode. Pour rappel, l’interprète de Prue était partie à la fin de la troisième saison, sur les huit totales.

Bienvenue à la maison, Prue ! Shannen Doherty rejoint Holly Marie Combs, Brian Krause et Drew Fuller pour le NOUVEAU podcast de revisionnage de House of Halliwell ! Le quatuor vous emmènera à travers chaque épisode de Charmed depuis le tout début ! Revivez la magie dès MAINTENANT et écoutez le premier épisode de HOH, disponible sur toutes les plateformes d’écoute, lien dans la bio !!

Dans la vidéo du quatuor, Shannen Doherty n’a pas caché son enthousiasme. Ravie d’être là, elle a fait preuve d’humour à l’égard de ses anciens collègues, affirmant être « enfin présente pour [se] défendre« . Chacun y est ensuite allé de son grain de sel, provoquant l’hilarité des quatre acteurs. Ils n’ont d’ailleurs pas manqué de nous mettre l’eau à la bouche concernant les futures anecdotes inédites de Charmed. Il ne manque plus que Rose McGowan et Alyssa Milano pour compléter cette belle bande. À moins que les tensions évidentes ne le permettent jamais…

The post Charmed : la dernière annonce de Shannen Doherty et Holly Marie Combs ravit les fans appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une