Connect with us

Divertissement

Clarysse (Apprentis Champions) : harcelée et comparée à Cassandra par une internaute, elle voit rouge

Published

on

En couple avec Giovanni, Clarysse fait les frais d’une internaute qui la harcèle et la compare à Cassandra. La jeune femme le prend très mal. On vous raconte !

La jeune candidate, Clarysse, semble plaire aux productions des émissions. Novice dans le monde de la télé-réalité, on découvre cette jeune femme, au tempérament de feu, dans l’émission consacrée au Reste du Monde sur W9 en juillet 2022. On découvre une Clarysse pétillante qui n’a pas froid aux yeux et qui fait chavirer les cœurs.

Durant la diffusion, les téléspectateurs observent le rapprochement entre la candidate et Alan, le cousin de Nikola Lozina. La relation ne durera que le temps du tournage et le couple se quittera suite à une tromperie du côté de Alan. Et c’est dans les bras de la star des Marseillais, Greg Yega, que Clarysse retrouvera l’amour peu de temps après sa rupture. Elle sera même sujette aux rumeurs quant à une tromperie envers Alan avec ce dernier.

Clarysse : en couple dans les Apprentis Champions

Le nouveau programme, actuellement en diffusion sur W9, les Apprentis Champions, nous laisse découvrir une nouvelle Clarysse. Celle qui partageait l’affiche avec Giovanni et Cassandra lors du tournage des Apprentis Aventuriers, retrouve son ami à Malaga. Si Clarysse prouvait qu’elle était bel et bien passée à autre chose avec Greg en le taclant ouvertement, elle le montre à nouveau en se rapprochant de Giovanni. Les téléspectateurs découvrent à l’écran, au fil des épisodes, les amis devenir des amoureux.

Lire Aussi  Danse avec les stars : Un nouveau couple éliminé à l'unanimité alors qu'il n'a pas eu les pires notes !

Tandis que l’on voit Adixia ainsi que son mari, Simon se déchirer à l’écran, Clarysse et Giovanni, eux, semblent sur la même longueur d’onde. On les retrouve complices et plus amoureux que jamais sans aucune ombre au tableau. Malgré quelques clashs au sujet du comportement de Giovanni, les deux ex-amis semblent démarrer une relation saine. Et même à l’arrivée de Cassandra, l’ex de Giovanni, le couple communique et ne se déchire pas.

Harcelée et comparée à Cassandra par une internaute, elle voit rouge

Si les fans du couple se demandaient si Clarysse et Giovanni sont toujours ensembles à l’heure actuelle : la réponse est oui ! Voilà un couple qui semble sincère et honnête sans clash et trahison. La jeune femme a même mis les choses à plat avec Cassandra et aucune vague n’a été faite du côté de la jolie blonde concernant leur relation. C’était sans compter une internaute qui vient mettre son grain de sel.

Lire Aussi  Mamans & Célèbres : une candidate de Mariés au premier regard rejoint l’émission, son identité se précise

On connaît le tempérament de feu de la jolie brune. Clarysse n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit de répondre à ses détracteurs. Et c’est dans sa story Instagram qu’elle décide d’afficher une internaute la harcelant. Elle republie dans sa story un screen : celle d’une autre utilisatrice. Cette dernière affichait Clarysse en photo dans sa propre story et décrivait la jeune femme comme « masculine », sans « aucun charme » ni « aucune féminité » et « aucune beauté ». Elle compare également Clarysse à Cassandra en disant qu’elle est « un milliard de fois plus belle qu’elle ». Et cela ne passe pas auprès de la candidate :

Ça va la psychopathe ? Il y en a vraiment faut se faire soigner, je ne réponds pas à son harcèlement en dm, maintenant elle en fait carrément des stories… effrayant.

Clarysse ne semble pas apprécier la manière dont sa détractrice la dénigre et la compare à l’ex de son chéri. Et on peut la comprendre !

Lire Aussi  Kim Glow : des chasseurs s’introduisent à son domicile, elle voit rouge

Regardez sa réponse juste ici :

©Instagram/claryssepereira

The post Clarysse (Apprentis Champions) : harcelée et comparée à Cassandra par une internaute, elle voit rouge appeared first on Officielles.

Á La Une