Connect with us

Divertissement

Greg Yega : victime d’une mauvaise blague dans les Apprentis Champions, Lisa-Marie et Vivian continuent de se moquer de lui

Published

on

Dans l’émission Les Apprentis Champions, Greg Yega a été victime d’une mauvaise blague. Sur son compte Instagram, Vivian continue de se moquer de lui en compagnie de Lisa-Marie.

Greg Yega est une nouvelle fois dans la tourmente ces derniers jours. Le candidat des Apprentis Champions a été victime d’une mauvaise blague lors de l’émission. Celui qui a récemment révélé le salaire journalier qu’il touche pendant les tournages semble continuer d’être moqué sur les réseaux sociaux. C’est une péripétie de plus dans la vie du Marseillais, qui semble être en froid avec son meilleur ami Paga et sa femme Giuseppa.

Bien que le jeune homme, très connu du petit écran, mène sa vie comme il l’entend, de nombreuses personnes ironisent sur son quotidien et ses relations amoureuses souvent très compliquées. Malgré le fait qu’il semble s’être rapproché d’une candidate de l’émission Love Island, le beau brun paraît toujours célibataire. Cette situation amuse beaucoup ses collègues de tournage qui n’hésitent pas à taquiner le Marseillais.

Greg Yega : victime d’une mauvaise blague pendant le tournage des Apprentis Champions

Tous les internautes savent que Greg est un garçon très sentimental. Alors, quand il s’agit de jouer avec ses sentiments, ça ne passe pas. Lors de la diffusion des derniers épisodes des Apprentis Champions, une grosse dispute éclate. En réalité, tout part d’une blague concoctée par Vivian, Beverly et Lisa-Marie. Les trois complices ont jugé amusant de faire croire à Greg que la candidate de L’Île de la tentation éprouvait des sentiments pour lui.

Lire Aussi  Angelina Jolie, George Clooney, Taylor Swift... c'est de la (photo) bomb bébé !

Évidemment, le Marseillais tombe immédiatement dans le piège. Sauf que voilà, le jeune homme se rend vite compte de la supercherie et s’énerve. Il s’en prend d’abord à Beverly en lui promettant de l’éliminer, puis à Lisa-Marie, et enfin à Vivian. Ce dernier n’a pas hésité une seule seconde à prendre la défense de son ex-petite amie. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, puisque le jeune homme et Lisa-Marie continuent de se moquer de Greg dans une récente vidéo.

Vivian et Lisa-Marie se moquent, le Marseillais répond

Dans une vidéo postée il y a quelques heures sur Instagram, Vivian et Lisa-Marie reviennent sur le petit piège tendu à Greg durant l’aventure. Ils ironisent sur la situation et sur l’attitude de « Bebew ». Ils mentionnent notamment le nombre présumé de « coups de cœur » du jeune homme avant Lisa-Marie. Les deux jeunes gens comparent même le Marseillais à un chanteur de cabaret. Vivian s’adresse ensuite à Lisa-Marie :

Tu as joué avec ses sentiments et ça ne se fait pas, surtout que la blague a duré au moins trois minutes.

De son côté, Greg a bien évidemment réagi à la vidéo de ses deux collègues d’aventure. Le jeune homme dit recevoir beaucoup de messages concernant ses réactions dans l’émission et tient à s’expliquer :

Sachez quelque chose, je suis un garçon qui ne triche pas, j’ai toujours été sincère.

Greg révèle être quelqu’un de trop franc, qui dit trop ce qu’il pense et que parfois, cela peut poser problème :

Je prends les choses à cœur et je ne fais pas semblant, je dis ce que je pense.

Le Marseillais avoue regretter un peu ses réactions après cette mauvaise blague mais explique aussi qu’il existe différents niveaux d’humour et que souvent, les meilleures blagues sont les plus courtes.

Lire Aussi  Greg Guillotin (Le Pire Gendreà : mais qui est sa vraie compagne ?

Pour découvrir les réactions des trois candidats, c’est par ici :

The post Greg Yega : victime d’une mauvaise blague dans les Apprentis Champions, Lisa-Marie et Vivian continuent de se moquer de lui appeared first on Officielles.

Á La Une