Connect with us

Divertissement

Jérôme (L’amour est dans le pré) : déjà blessé 4 fois à la tête

Published

on

Jérôme, candidat de l’Amour est dans le pré, a chuté de sa moissonneuse. Il s’est confié sur son état. On vous dit tout !

Jérôme et Lucile se sont rencontrés dans la célèbre émission de M6, L’amour est dans le pré. Malheureusement, côté boulot, il semblerait qu’ils traversent une passe difficile. Les deux candidats n’ont pas hésité à se confier sur les problèmes qu’ils rencontraient avec leur exploitation agricole.

À son retour du début des moissons, Jérôme a confié que le « rendement de l’orge était  catastrophique ». Il a ajouté, qu’après cette moisson, il était à 70% / 80% de pertes. L’une des raisons de ce résultat est sans conteste la pluie : « C’est bien la pluie, mais pas trop chez nous. Ça va être galère cette année pour les agriculteurs ».

Jérôme a chuté de sa moissonneuse

Lucile, elle, rapportait que ses enfants supportaient difficilement l’absence de leur papa durant cette période chargée de l’année. Pour rappel, ils sont les parents de deux adorables enfants : Capucine, née en 2021, et Adonis, qui est venu agrandir la famille en 2023 (et qui a récemment atteint un cap). S’ils semblent plus heureux que jamais dans leur quotidien, ils font souvent face à des obstacles comme les obstacles accidents de Jérôme.

Lire Aussi  Greg Yega : aperçu dans un état second, il inquiète

Ce samedi 6 juillet, Lucile a confié que son époux était tombé de sa moissonneuse. Elle a très vite rassuré sa communauté : « plus de peur que de mal », l’agriculteur n’a rien eu de grave. Néanmoins, la jeune maman sait déjà que son époux aura « un sacré hématome ». De son côté, Jérôme a raconté avoir glissé alors qu’il était sur sa machine. Il a ajouté :

Je ne suis pas tombé du côté de la lame, je suis tombé de l’autre côté. Pour ceux qui sauront, je suis tombé entre la coupe et la roue devant (…) J’ai beaucoup souffert.

Jérôme s’est blessé 4 fois à la tête

Ce lundi 8 juillet, celle qui a recardé sèchement une internaute a questionné Jérôme sur ses blessures, car sa communauté n’a cessé de s’inquiéter et de lui demander des nouvelles. Ce dernier n’a pas hésité à les rassurer :

Ça va mieux. Ça tire un peu. J’ai moins de mobilité, je me suis tapé la tête.

Le papa de Capucine et d’Adonis a ensuite montré une belle écorchure sur son crâne et sa cuisse « ultra-gonflée ». Cette blessure ne l’empêche pas de marcher, même s’il reconnaît avoir perdu en mobilité. Jérôme « boite un peu »et n’est pas dans « un bon mood ». Heureusement, il peut compter sur le soutien sans faille de Lucille.

The post Jérôme (L’amour est dans le pré) : déjà blessé 4 fois à la tête appeared first on Officielles.

Á La Une