Connect with us

Divertissement

Liam Di Benedetto : maman de jumeaux, elle pose aux côtés de son mari sorti de prison

Published

on


La jeune maman de deux jumeaux retrouve enfin son mari qui était en prison. Liam Di Benedetto pose à ses côtés. Regardez !

La sulfureuse marseillaise a le coeur bien accroché. Liam Di Benedetto, que l’on connaît pour son apparition dans le programme Les Marseillais, peine à entrevoir l’avenir avec son mari en prison. Jusqu’ici, elle était seule accompagnée de ses deux filles, dont l’aînée est lourdement handicapée. Fort heureusement, la belle brune pouvait voir son époux lors de ses visites au parloir.

Son mari, Christophe Dicranian, que l’on pouvait rapidement apercevoir dans la diffusion de la première saison des Cinquante, a été incarcéré. Ce dernier a été condamné à 12 ans de prison pour trafic de drogue. Par ailleurs, l’ex candidate se confiait sur l’éventuelle diminution de la peine de son conjoint.

Liam Di Benedetto et son mari : heureux malgré la prison

La prison n’arrête pas l’amour et Liam Di Benedetto nous l’a prouvé. La jeune femme qui partageait une photo de sa famille au parloir, tombe enceinte alors que Christophe se trouve toujours en prison. Si la situation est plutôt cocasse, la jeune maman a exprimé la joie et l’enthousiasme que cette grossesse lui apporte. Liam Di Benedetto révèle par la suite être enceinte de jumeaux et révèle également comment ses bébés ont été conçu.

Lire Aussi  Gérald Darmanin demande à Karim Benzema de "montrer qu’il pleure la mort" de Dominique Bernard

La marseillaise est consciente des opinions partagées à l’égard de ces bébés. Pour autant, elle décrit cela comme le symbole de l’amour inconditionnel qu’elle et Christophe se portent malgré les difficultés. Et c’est le 21 juin dernier que viennent au monde ses deux petits garçons. Jude et Léroy illuminent ainsi la vie de la jeune femme.

Son mari sorti de prison : elle pose à ses côtés

Une fois remise de ses émotions, Liam explique dans une story postée sur son compte Snapachat, le déroulé de son accouchement. Elle raconte que celui-ci s’est très bien passé et à quel point elle est heureuse. Elle poursuit en confiant qu’à la base, son mari n’avait pas l’autorisation d’assister à l’accouchement mais que finalement il y a été autorisé à la dernière minute. La jeune femme affirme que dès l’arrivée de son mari, les contractions se sont enchaînées. Liam Di Benedetto avait sans doute besoin de celui qu’elle aime pour se sentir en confiance.

Lire Aussi  Danse avec les stars : Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani bouleversant, Aurélie Pons forte pour son papa

On retrouve dans la story de la jeune maman de nombreuses photos d’elle et son mari dans la chambre d’hôpital. On les aperçoit entrain de manger dans la chambre d’hôpital avant l’accouchement. Puis, en salle de naissance avec une photo du monitoring. Et enfin, les deux nouveaux parents ensemble, avec leurs bébés, après l’accouchement. Le sourire de la jolie Liam témoigne du bonheur dans lequel elle baigne avec son mari à ses côtés.

Regardez les photos de deux jeunes parents juste ici :

©Snapchat/liamdibenedetto

Liam Di Benedetto : maman de jumeaux, elle pose aux côtés de son mari sorti de prison

©Snapchat/liamdibenedetto

Liam Di Benedetto : maman de jumeaux, elle pose aux côtés de son mari sorti de prison

©Snapchat/liamdibenedetto

The post Liam Di Benedetto : maman de jumeaux, elle pose aux côtés de son mari sorti de prison appeared first on Officielles.

Á La Une