Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : une photo de son chéri fuite, elle s’emporte

Published

on

Maeva Ghennam est en couple avec un mystérieux jeune homme. Malheureusement pour elle, une photo de lui vient de fuiter et cela ne lui plaît pas du tout à la Marseillaise.

Ces derniers temps, Maeva Ghennam traverse une période très compliquée. Il y a quelques jours, suite à un bad buzz, la jeune femme a annoncé à sa communauté avoir pensé au pire. Elle a besoin de calme et de repos pour se reconstruire. Mais c’est sans compter sur les aléas de la vie. Après son opération de chirurgie esthétique, la jolie brune a eu quelques complications, un souci de plus pour la Marseillaise qui ne semble vraiment pas avoir de chance ces derniers temps.

Malgré tout, Maeva peut compter sur l’amour de ses proches et évidemment sur celui de son chéri pour la soutenir dans ces moments difficiles. Si la jeune femme semble parfaitement heureuse et épanouie dans sa nouvelle vie de couple, elle a quand même fait une mise au point concernant le mystérieux jeune homme qui partage sa vie. Mais cela ne suffit pas aux internautes qui veulent à tout prix connaître l’identité du nouveau compagnon de la jolie brune.

Lire Aussi  Britney Spears : abandonnée par ses enfants ? Elle réplique

Une histoire d’amour discrète

Si le public a souvent vu Maeva Ghennam malheureuse dans ses relations de couple, il semble aujourd’hui que la jeune femme a trouvé la perle rare. C’est en tout cas ce que confiait son amie Saliah à sa communauté. Si la jolie brune a changé ces derniers temps, c’est en grande partie grâce à ce jeune homme qui veut rester discret, ce qui convient parfaitement à Maeva. Elle expliquait d’ailleurs à sa communauté qu’elle ne supporterait pas de sortir avec un homme trop présent sur les réseaux.

Seulement voilà, les mystères ne plaisent pas vraiment aux internautes. Beaucoup d’entre eux veulent connaître l’identité de ce garçon. La Marseillaise a alors répondu à ses fans et expliqué qu’elle ne le montrerait pas. Évidemment, les blogueurs se sont emparés de l’affaire et tentent par tous les moyens d’obtenir une photo du couple. Et il semblerait bien que ce moment soit arrivé. Une photo du jeune homme vient de fuiter et cela énerve particulièrement Maeva.

Lire Aussi  "C’est lui qui est revenu vers moi…" : Paul El Kharrat donne tous les détails de sa "réconciliation" avec Jean-Luc Reichmann

Une photo fuite, Maeva Ghennam s’emporte

Actuellement en vacances en Italie, Maeva Ghennam a elle aussi découvert la photo de son chéri dans une story du blogueur Aqababe. La jeune femme dévoile alors que son compagnon est énervé par la situation et qu’elle le comprend parfaitement. Elle rappelle aussi à sa communauté qu’il ne veut pas montrer sa tête sur les réseaux sociaux et que c’est son choix, qu’il faut respecter :

Je ne comprends pas les gens qui n’arrivent pas à respecter ça, c’est son choix.

La jolie brune explique que c’est elle qui est connue et qu’elle comprend qu’on la prenne en photo, mais que lui n’a rien demandé, il n’a pas choisi cette situation. Et la Marseillaise s’emporte :

Vous ne pouvez pas laisser les gens tranquilles ?

Les deux tourtereaux restent le plus discrets possible dans leur vie de tous les jours mais cela ne semble pas suffire. Maeva raconte qu’une fois rentrée d’Italie, le couple partirait à Dubaï. La jeune femme veut « tout faire » pour préserver l’identité de son compagnon et sa relation.

Lire Aussi  Michael Youn dévoile un incroyable selfie avec Jean-Jacques Goldman, Obispo et Bruel dans la "salle des coffres de la SACEM" !

Pour découvrir la réaction de Maeva, c’est par ici :


©Instagram/aqababe

The post Maeva Ghennam : une photo de son chéri fuite, elle s’emporte appeared first on Officielles.

Á La Une