Connect with us

Divertissement

Ophélie et Raphaël (MAPR) : après l’officialisation, ils se séparent déjà

Published

on

Si le couple Ophélie et Raphaël semblait être une histoire qui roule, on se trompait ! Les ex-candidats de Mariés au premier regard se séparent déjà. On vous raconte !

Que de rebondissement avec les candidats de cette dernière saison de Mariés au premier regard ! Si entre Tracy et Flo c’est toujours l’amour fou, d’autres n’ont pas eu la même chance. Les fans de l’émission n’ont qu’à bien se tenir. Car depuis que la diffusion du programme est terminée, il faut réussir à suivre la vie des candidats hors caméra.

Tandis que Laure et Matthieu deviennent parents pour la deuxième fois, Clémence essuyait un « non » de la part de celui qu’elle devait épouser. Et entre quatre candidats, c’est plutôt compliqué. Divorces, trahison, nouvelle idylle, promesse… On ne sait plus où donner de la tête.

Ophélie et Raphaël (MAPR) : l’officialisation

On découvre Ophélie dans la huitième saison de MAPR. La jolie blonde, compatible à 79% avec Loïc, dit « oui » à son futur époux devant l’autel à Gibraltar. Mais leurs différences et leur manque de communication ont eu raison de leur couple. Les deux jeunes candidats se sont séparés peu de temps après la fin de l’émission. De son côté Raphaël, lui, était destiné à la jolie Ludivine à qui il dit « oui » lors de la cérémonie. Mais le comportement de Ludivine étant jugé à la limite de l’irrespect avec le jeune homme, les deux jeunes mariés se séparent lors du dernier bilan de l’émission.

Lire Aussi  Milla Jasmine : elle s’affiche aux côtés de son mari Lorenzo

Et c’est auprès d’Ophélie que Raphaël trouve du réconfort. Les deux tourtereaux officialisent leur relation en publiant des photos de leur bonheur sur leurs réseaux sociaux. La jeune femme, dans un élan d’amour, fait une jolie déclaration à son amoureux lors d’une interview. Elle explique que ce dernier lui « procure un grand bonheur » et qu’elle « ne pourrait pas être plus épanouie ». Depuis, on retrouve les deux candidats s’affichant quotidiennement ensemble sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Après l’officialisation, la séparation

Tout semble aller pour le mieux entre Ophélie et Raphaël. Et bien qu’ils soient plus amoureux que jamais, l’heure de la séparation approche à grands pas. Ophélie a de beaux projets dans lesquels son chéri ne l’accompagnera pas. La jolie blonde souhaite voyager à l’autre bout du monde pour découvrir l’Australie. Un long périple loin de son amoureux. Elle confie dans une interview à Purebreak :

C’est un projet que j’avais avant que l’on se rencontre, je ne vais pas l’annuler. Je pars pour quelques mois et on se retrouvera après.

Raphaël confirme et ajoute qu’il ne souhaite pas « s’immiscer dans ses plans » et ajoute que même si sa douce part loin ils seront malgré tout ensemble. La globe-trotteuse angoisse malgré tout à l’idée de la séparation et redoute que leur relation ne résiste pas à la distance. D’autant plus que la jeune femme a la bougeotte. En revenant de son périple, elle a déjà pour projet de repartir faire « une saison d’hiver à la montagne ». Raphaël semble être souple et vouloir s’adapter à ses projets.

Lire Aussi  Jean-Michel Blanquer et son sosie bluffant : le ministre réagit, "ça a l'air de lui plaire de faire ça"

On leur souhaite de trouver le juste milieu et de continuer main dans la main.

 

The post Ophélie et Raphaël (MAPR) : après l’officialisation, ils se séparent déjà appeared first on Officielles.

Á La Une