Connect with us

Divertissement

« Une libération… » : Poupette Kenza incarcérée, les dernières informations

Published

on


L’influenceuse Poupette Kenza est incarcérée depuis plusieurs jours pour une affaire d’extorsion. De nouvelles informations viennent de tomber, et l’on en sait maintenant plus sur son avenir.

Cette affaire retentissante enflamme internet depuis plusieurs jours : l’influenceuse Poupette Kenza a été placée en détention pour « tentative d’extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs« . Une histoire digne d’un scénario de film de gangster qui suscite beaucoup de réactions parmi les internautes. Le rappeur Booba a également pris la parole à propos de la jeune maman et s’est moqué d’elle.

Actuellement enceinte de son troisième enfant, Poupette Kenza est en prison depuis le dimanche 7 juillet. Depuis lors, le couple de présumées victimes a brisé le silence. Caroline et Walid se sont exprimés à travers un communiqué de presse transmis par leur avocat. Une audience est prévue ce jeudi 11 juillet, et c’est à ce sujet que l’on en sait davantage.

Poupette Kenza : au cœur d’une affaire très grave

Pour l’instant, l’enquête ne révèle pas tous les détails de cette histoire sordide, mais selon les faits qui lui sont reprochés, la jeune femme est accusée d’avoir tenté de soutirer la somme de 350 000 euros à l’une de ses anciennes associées, Caroline. Il y a quelque temps, un homme se présentant comme « Amadou », membre présumé d’un cartel mexicain, a exigé de récupérer de l’argent auprès d’elle.

Lire Aussi  “Garage à…”, “continue d’envoyer ta… pour 10 euros” : une ex-star de téléréalité s’en prend violemment à une chroniqueuse de “TPMP”

Une première somme de 200 000 € a été demandée, devant être remise au maître chanteur sous 5 jours. En guise de chantage, « Amadou » a montré une vidéo de leur fils prise à la crèche quelques jours plus tôt. Une plainte est déposée immédiatement. Les enquêteurs se sont rapidement orientés vers Poupette Kenza comme principale suspecte. Le maître chanteur a été retrouvé et, une fois arrêté, a expliqué à la police qu’il avait été engagé pour régler un différend entre influenceuses.

De nouvelles informations viennent de tomber

C’est dans sa story que le blogueur @Skyresstvr révèle les dernières informations qu’il a en sa possession concernant l’audience de demain. Il explique d’abord que le procureur souhaite prolonger la détention provisoire de Poupette Kenza. De son côté, l’avocat de l’influenceuse va présenter deux possibilités de libération :

  • Une libération sous contrôle avec résidence fixe, obligation de se présenter au commissariat chaque semaine, et interdiction de quitter le territoire.
  • Une libération sous bracelet électronique, avec les mêmes restrictions concernant le lieu de résidence et les déplacements.
Lire Aussi  Carla Moreau : au plus mal sur le tournage de la Bataille des Clans, elle souffre beaucoup

Lors de l’audience du 11 juillet, l’avocat justifiera ces demandes en raison de l’état de santé de Poupette Kenza. Bien que sa grossesse ne constitue pas une justification suffisante pour raccourcir la détention provisoire, cela pourrait néanmoins influencer le juge. Pour l’instant, son mari Allan est toujours attendu, et le rapatriement de ses deux enfants à Rouen est en cours. Le premier verdict sera rendu demain.

Pour découvrir toutes les informations, vous pouvez suivre ce lien :

©Instagram/skyresstvr

"Une libération…" : Poupette Kenza incarcérée, les dernières informations

©Instagram/skyresstvr

"Une libération…" : Poupette Kenza incarcérée, les dernières informations

©Instagram/skyresstvr

"Une libération…" : Poupette Kenza incarcérée, les dernières informations

©Instagram/skyresstvr

"Une libération…" : Poupette Kenza incarcérée, les dernières informations

©Instagram/skyresstvr

The post « Une libération… » : Poupette Kenza incarcérée, les dernières informations appeared first on Officielles.

Á La Une