Connect with us

Divertissement

Adixia : mariée à Simon Feraud, elle prend la parole

Published

on

Adixia, mariée à Simon Feraud, prend la parole sur les réseaux sociaux et fait une grande annonce. Personne ne s’y attendait.

On connaît tous Adixia pour son ascension mythique dans la télé-réalité. La jeune femme a également beaucoup fait parler d’elle à travers ses relations amoureuses emblématiques. D’abord mariée au Marseillais Paga durant plusieurs années, elle a ensuite craqué pour Simon Castaldi. Mais une nouvelle fois, l’histoire n’a pas fonctionné et aujourd’hui, les tensions entre les deux ex persistent.

Récemment, la jolie blonde semble finalement avoir trouvé la perle rare. C’est dans l’émission Marié(e) à tout prix qu’elle rencontre un autre Simon. Leur relation est très vite mise sur le devant de la scène et le couple semble très heureux malgré quelques désaccords. Cependant, Adixia ne veut pas se précipiter et avance pas à pas, au point de prendre le temps avant de rencontrer la fille du jeune homme.

Un coup de foudre immédiat

Dès les premiers épisodes de Marié(e) à tout prix, c’est une évidence pour les internautes : Adixia et Simon se plaisent mutuellement. La complicité des débuts laisse vite place à une belle histoire d’amour. Après leur premier baiser, le jeune homme annonce à sa chérie qu’il est papa d’une petite fille. La jolie blonde, pas prête à cette annonce, décide quand même de poursuivre l’aventure avec lui.

Lire Aussi  Rayane Bensetti : toujours en contact avec Denitsa ? Il s’exprime pour la 1ère fois

Ensuite, tout s’enchaîne très vite. Simon prend la décision de changer de vie et part s’installer avec sa dulcinée en Belgique. Il rencontre la famille d’Adixia et enterre même leur célibat ensemble. Après la fin des épisodes, les tourtereaux ont annoncé à leur communauté être toujours ensemble et heureux. Le jeune homme a d’ailleurs confié n’avoir jamais imaginé à quel point sa vie pouvait changer avec le programme.

Adixia prend la parole et fait une révélation surprenante à ses abonnés

Si on voit bien l’amour que se portent les deux jeunes gens, on ne s’attendait pas à cette révélation de la part d’Adixia. Dans une story postée il y a quelques jours, la jolie blonde annonce à sa communauté qu’elle et Simon vont se remarier :

Nous avons l’immense joie de vous annoncer que nous nous remarions !

Une union à l’église, dans le respect de leurs traditions. La jeune femme explique qu’il s’agira d’un mariage privé, sans diffusion télé. Elle se réjouit de pouvoir partager ce moment unique et rempli de bonheur avec toute sa communauté et bien évidemment avec son mari, Simon.

12 octobre prochain.

Dans la story suivante, Adixia révèle la date que le couple a choisie pour célébrer cette union : ce sera le 12 octobre 2024. En attendant, nous souhaitons plein de bonheur aux deux jeunes gens qui semblent plus amoureux que jamais.

Pour découvrir les stories d’Adixia, c’est par ici :

©Instagram/adixia

Adixia : mariée à Simon Feraud, elle prend la parole

©Instagram/adixia

The post Adixia : mariée à Simon Feraud, elle prend la parole appeared first on Officielles.

Á La Une