Connect with us

Divertissement

Euro 2024 : l’un des gestes de Kylian Mbappé lui vaut une pluie de critiques

Published

on

L’équipe de France a été éliminée en demi-finale face à l’Espagne. Et comme depuis le début de la compétition, Kylian Mbappé a déçu tous les supporters. Notamment à cause d’un de ses gestes…

C’est terminé ! Les Bleus de Didier Deschamps ne joueront pas la finale de l’Euro 2024. Et pour cause, les joueurs ont logiquement été battus par l’Espagne en demi-finale de l’Euro par deux buts signés Lamine Yaml et Dani Olmo. Le capitaine de l’équipe de France est une nouvelle fois passé au travers de son match, à l’image de la compétition ratée où il n’aura marqué qu’une seule fois, contre la Pologne.

Pourtant, Kylian Mbappé a eu la dernière opportunité de la rencontre mais il a frappé au-dessus après avoir pris le dessus sur la défense espagnole. Il semblerait que ce soit une compétition à oublier ! Après la rencontre, celui qui s’est fait tacler par Booba a déclaré que l’Espagne a extrêmement bien joué et que son équipe n’a pas été à la hauteur.

Ils vont en finale et nous, on est éliminé. C’est la réalité du foot.

Un match de plus qui déçoit les internautes

Kylian Mbappé (très proche d’une Miss France ?) reconnaît qu’il s’est manqué durant cet Euro mais il veut déjà penser à la suite. Lui et ses coéquipiers avaient l’ambition d’être champion d’Europe. Ils n’y sont pas parvenus alors, selon le joueur, il faut désormais passer à autre chose. Il compte sur ses vacances pour se reposer et revenir plus en forme que jamais.

Lire Aussi  Laure Calamy moins payée que ses collègues masculins : "Je ne l'ai toujours pas digéré"

Selon lui, son équipe n’a pas mérité d’aller plus loin dans cette compétition. En tombant sur une équipe très forte, il était évident qu’elle allait gagner ce match. Pour Kylian Mbappé, « soit t’es bon soit tu n’es pas bon » et dans le second cas « on rentre à la maison ». Nouveau joueur du Real Madrid, il sera attendu au tournant après des derniers mois très compliqués.

Un geste de Kylian Mbappé a dégoûté les internautes

Lors de cette demi-finale, Kylian Mbappé a surtout fait parler de lui pour une autre action. En effet, alors que la caméra était braquée sur lui, le nouvel attaquant du Real Madrid a eu la mauvaise idée de vouloir cracher sur la pelouse. Sauf qu’il s’est totalement raté… Une maladresse qui est donc passée sur nos écrans !

Lire Aussi  Giuseppa Crl : ‘Arrête de casser les c…’, elle s’en prend à Illan Cto

Il n’en fallait pas plus pour déclencher des réactions du côté des internautes. Ces derniers ont trouvé ça « dégoûtant » ou encore « très drôle ». Certains n’ont pu s’empêcher de lui lancer des tacles. Ainsi, on a pu lire :

Mbappé même les crachats il les cadre pas !

C’est la meilleure action de Mbappé durant tout le match.

Il a tenu son crachat plus longtemps que le ballon !!

Regardez :

The post Euro 2024 : l’un des gestes de Kylian Mbappé lui vaut une pluie de critiques appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Lou (Secret Story) : elle aurait attiré l’oeil d’un rappeur français

Á La Une