Connect with us

Divertissement

Giuseppa : obligée de vendre sa voiture, l’attitude de la candidate agace les internautes

Published

on

Giuseppa est dans l’obligation de vendre sa voiture. Elle se confie à ses followers, et son attitude ne passe pas du tout.

Si on sait que Giuseppa poste régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux, on sait également qu’elle n’est pas épargnée par les dramas. Récemment, la jeune femme et son mari ont été accusés de copier un autre couple en postant une vidéo sur Instagram. Malgré ce petit bad buzz, la jolie brune continue de se confier à sa communauté sur sa vie.

Il y a quelques jours, elle apparaissait dans sa story en larmes. Une vidéo qui a inquiété les internautes, qui voyaient déjà le mariage de Giuseppa et Paga voler en éclats. Mais finalement, plus de peur que de mal. Le couple s’est de nouveau affiché en début de semaine pour présenter officiellement à leur communauté leur petite fille Adrianna. Ils ont ainsi dévoilé son visage pour la première fois.

Giuseppa : en plein baby blues

Il y a quelques jours, la jeune maman postait une vidéo sur ses réseaux sociaux. Dans celle-ci, elle apparaît en larmes et se confie à sa communauté. Giuseppa se dit fatiguée : Paga travaille beaucoup, elle reste à longueur de temps avec sa fille à la maison et a du mal à trouver du temps pour elle. Pire encore, elle se sent rejetée par son entourage.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : elle ne fera jamais un mariage public avec Thibault et s’explique

En effet, la jeune femme explique que depuis qu’elle est maman, elle a l’impression que ses amis l’ont délaissée et qu’elle ne trouve plus le temps de prendre soin de son couple avec le Marseillais. En fin de story, elle tient à rassurer sa communauté en expliquant que Paga et elle sont toujours fous amoureux et que ça va s’arranger. Mais aujourd’hui, Giuseppa est de nouveau dans la tourmente.

Obligée de vendre sa voiture, elle poste une vidéo explicative sur les réseaux sociaux qui ne passe pas du tout

C’est dans une sorte de vlog qu’on peut voir la petite famille se préparer pour partir en vacances : préparation des valises, derniers achats avant le départ… Giuseppa nous montre une nouvelle fois les coulisses de sa vie. Sauf qu’un passage de cette vidéo ne passe pas. Dans celui-ci, la jeune maman explique qu’elle a dû vendre son « Range Rover » pour acheter une « Peugeot 5008 » et visiblement, elle n’en revient toujours pas :

C’est une voiture 7 places, allo, j’ai 23 piges frérot, qui fait ça ?!

Une attitude qui n’a pas vraiment plu aux internautes, qui ont été nombreux à réagir :

Au moins, t’as une voiture, moi je galère à m’en acheter une.

Pauvre chérie.

Les problèmes de riches.

Elle commence à devenir comme Jazz et Laurent, moi ci, moi ça.

Pour beaucoup, il s’agit d’une attitude de « riche ». Les internautes laissent pour la plupart entendre que la jeune femme ne se rend pas compte de la chance qu’elle a. Cependant, Giuseppa ne souhaitait certainement pas offenser les internautes et tentait juste de plaisanter avec sa communauté.

Lire Aussi  Leïla Ben Khalifa (Secret Story) : elle annonce être enceinte de son premier enfant

Pour découvrir la vidéo, c’est par ici :

@gossip.buzz

♬ son original – GOSSIP BUZZ ✪

The post Giuseppa : obligée de vendre sa voiture, l’attitude de la candidate agace les internautes appeared first on Officielles.

Á La Une