Connect with us

Divertissement

Greg Yega : il explique pourquoi il ne sort plus sans garde-du-corps

Published

on

Au micro de Jordan De Luxe, le candidat de télé-réalité Greg Yega s’est confié sur la triste raison qui le pousse à sortir systématiquement accompagné d’un garde-du-corps aujourd’hui.

Personnalité phare de la télé-réalité française, Greg Yega a vu sa cote de popularité exploser grâce à sa participation aux Marseillais en 2018. Dernièrement, il s’est exprimé sur les sommes journalières qu’il gagnait pendant les tournages. De toute évidence, l’ex de Maeva Ghennam a su bâtir un empire autour de lui.

Par conséquent, sa vie privée suscite également beaucoup de questions. Il serait d’ailleurs en couple avec une candidate de Love Island. En parallèle, le meilleur ami de Paga serait brouillé avec ce dernier et sa compagne Giuseppa. Malheureusement, la célébrité rime aussi souvent avec jalousie et voyeurisme. Et Greg Yega en a fait les frais à plusieurs reprises…

Greg Yega ne sort plus sans garde-du-corps

Après les Apprentis Champions, Greg Yega a regagné son domicile dans le Sud de la France. Né à Marseille en 1993, celui que tout le monde surnomme Bebew s’est établi dans la cité phocéenne. Malheureusement, il y fait face à de multiples déconvenues. Celles-ci sont directement liées à sa notoriété et à sa fortune. À l’heure actuelle, le candidat de télé-réalité ne peut même plus sortir de chez lui sans garde-du-corps. Et si cela peut sembler démesuré de prime abord, il en a révélé la triste raison.

Lire Aussi  Ange Noiret, le beau gosse de la météo et joker d’Evelyne Dhéliat décroche un super job sur TF1

Invité de l’émission Dans la piscine de Jordan de Luxe ce mercredi 10 juillet 2024, Greg Yega s’est confié sans filtre sur les raisons de cette surveillance sous haute tension. Encore traumatisé par ce qu’il a vécu, le jeune homme est revenu sur les quatre braquages dont il a été victime. Tandis que le dernier remonte au mois de janvier dernier, le marseillais ne se sent plus suffisamment en sécurité aujourd’hui pour sortir seul de chez lui. Une situation compliquée qu’il ne souhaite même pas à son « pire ennemi ».

Il en révèle la triste raison à Jordan De Luxe

Face à Jordan De Luxe, le candidat de télé-réalité tient à rappeler que cette surveillance n’est pas un caprice de star. Bien au contraire, elle est aujourd’hui nécessaire pour celui qui subit encore les conséquences de ces braquages traumatisants. Sur le plateau de l’émission de C8, il se remémore le pire d’entre eux, à savoir un home-jacking survenu alors qu’il dormait paisiblement avec sa compagne Mélanie ORL. Cette première expérience dramatique a fait naître un indéniable choc post-traumatique.

Quand ils sont rentrés chez moi. […] Je suis avec Mélanie, avec mon ex, je dors dans mon lit. […] Et à l’époque j’habitais avec Paga [qui] avait les clefs. […] Et là, j’entends un bruit mais je me dis que c’est lui […]. Et là, d’un coup j’ai une main [sur le visage] qui me dit ‘Greg ne bouge pas’ ! Je sens un truc là [il imite un revolver sur la tempe, ndlr]. Je me dis ‘Non c’est une blague’.

Dès lors, deux hommes cagoulés tentent de récupérer sa montre. Après « une gifle de fatigué », Greg Yega finit par leur donner. Mais le pire est à venir… De fait, le jeune homme a été victime de trois autres braquages par la suite.

Je dormais dans mon salon sur le fauteuil et je regardais la porte entrée. Et tous les bruits qu’il y avait je me réveillais en sursaut. […] La deuxième fois c’était pendant les émeutes. […] En reprenant mon scooter, deux mecs me coupent la route et me sortent un calibre à 14 heures. Je me suis cru dans GTA. Ils voulaient ma montre.

Puis la troisième et la quatrième fois, Bebew s’est fait braquer alors qu’il se trouvait dans son salon de coiffure. Toutes très rapprochées, ces agressions auront finalement poussé le jeune homme à assurer sa protection de manière professionnelle. Désormais, il assure vivre dans la peur.

The post Greg Yega : il explique pourquoi il ne sort plus sans garde-du-corps appeared first on Officielles.

Á La Une