Connect with us

Divertissement

Kendji Girac : forcé de s’éloigner de sa famille ? Les dernières révélations sur sa relation avec Soraya

Published

on

Depuis son terrible accident, Kendji Girac serait forcé de s’éloigner de sa famille. Soraya fait des révélations sur l’état de sa relation avec le chanteur. On fait le point.

Au mois d’avril dernier, Kendji Girac commet un acte qui a secoué la France entière. Après s’être blessé d’une balle au thorax, le chanteur avouait aux enquêteurs qu’il simulait une tentative de suicide après une dispute avec sa femme Soraya. Celui qui recevait le soutien d’Eva Longoria, révèle que le sujet de la dispute avec sa compagne était celui de ses problèmes d’addiction.

S’ensuit une période où l’on aura plus de nouvelles du chanteur au plus grand dam de ses fans. Il finira par publier une vidéo sur son compte Instagram pour s’excuser. Dans celle-ci, il s’exprime pour la première fois sur son incident et confie s’être « perdu ». Ses collègues de scène prennent la parole à leur tour sur l’incident pendant que la justice rend son verdict.

Kendji Girac : sa relation avec Soraya impactée

Kendji Girac reprend peu à peu des forces. Pour le plus grand bonheur de ses fans, il devrait même revenir avec un album et ce, moins de trois mois après l’incident. Le chanteur de 27 ans aime trop la scène pour la quitter plus longtemps. Mais qu’en est-il de sa relation avec sa conjointe, Soraya ? Cette dernière, plutôt discrète, n’appréciait guère la médiatisation autour du drame. Et des rumeurs vont même jusqu’à dire que l’épouse du chanteur n’aurait pas pris la peine de venir lui rendre visite à l’hôpital.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : évincée de ‘Mamans & Célèbres’ à cause de son ex Anthony Martial, elle s’explique

Soraya, bouleversée par la blessure qu’a subie son conjoint sous ses yeux, l’a toujours soutenu et accompagné tout au long de cette épreuve. Du moins, c’est ce que révèlent Paris Match. Ils poursuivent en affirmant que Kendji Girac et Soraya ne se sont même jamais séparés et que l’épreuve aurait soudé leur famille. La jeune femme aurait, par ailleurs, réussit à faire abstraction des raisons du geste du chanteur.

Le chanteur forcé de s’éloigner de sa famille ?

Fort heureusement, Kendji Girac est sorti de l’hôpital. On pouvait même l’apercevoir sur des photos publiées par ses fans sur Instagram se portant bien. L’artiste souhaite enregistrer un album pour remercier ses admirateurs qui l’ont soutenu durant cette terrible épreuve. Mais avant son retour en studio, Kendji Girac doit se reposer. Sorti le 4 mai dernier de l’hôpital, l’artiste profite d’une retraite bien méritée.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : blessée après une altercation avec Samantha Peyton, elle montre son visage

C’est en banlieue parisienne, loin du sud de la France où réside sa famille, que Kendji Girac se repose « afin de reprendre le cours d’une vie bouleversée » rapporte Paris Match. Déterminé à se faire pardonner aux yeux de ses fans, il n’hésite pas à prendre la parole sur ses réseaux sociaux et exprimer ce qu’il a sur le cœur :

Je suis rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne. Je me suis perdu.

Kendji Girac poursuit et dira même qu’il « regrette ce qu’il s’est passé ».

On souhaite une bonne convalescence à l’artiste et un bon retour sur scène.

The post Kendji Girac : forcé de s’éloigner de sa famille ? Les dernières révélations sur sa relation avec Soraya appeared first on Officielles.

Á La Une