Connect with us

Divertissement

Les Frères Scott : un acteur de la série papa pour la seconde fois

Published

on

Sur les réseaux sociaux, un acteur de la série Les Frères Scott a annoncé qu’il était papa pour la seconde fois, provoquant l’émotion parmi ses anciens partenaires à l’écran. Découvrez de qui il s’agit dans cet article.

Douze ans après l’arrêt de la série, les acteurs des Frères Scott sont toujours aussi populaires auprès des fans de la série. Sans aucun doute, Sophia Bush, la célèbre interprète de Brooke David, fait partie des plus plébiscités. Récemment, l’actrice américaine a officialisé sa relation avec une ancienne joueuse de football.

Quelques années plus tôt, elle avait raconté comment elle avait lutté auprès des producteurs pour ne pas tourner de scènes dénudées. De son côté, sa partenaire à l’écran, Bevin Prince, a fait face à une nouvelle tragique. Pour cause, son mari est décédé touché par la foudre. Fort heureusement, les comédiens des Frères Scott peuvent compter sur Tyler Hilton pour leur remonter le moral.

Tyler Hilton papa pour la deuxième fois

Révélé en 2004 dans la saison 2 des Frères Scott, Tyler Hilton a incarné Chris Keller pendant plusieurs années. Personnage récurrent des saisons 2 et 3, il figure en tant qu’invité dans la quatrième avant de revenir véritablement dans la neuvième. Fort de son succès, il a décroché un rôle dans le film Charlie Berlett. Sur le tournage, il a fait la rencontre de Megan Park, révélée dans la série La Vie secrète d’une ado ordinaire. Depuis 2006, les tourtereaux filent des jours heureux ensemble.

Lire Aussi  TF1 et "Le Palmashow" annoncent une émission événement : les internautes se trompent, pensent y retrouver Pierre Palmade et se lâchent !

Preuve de leur amour, ils se sont fiancés en décembre 2013. Avant de se marier officiellement deux ans plus tard, en octobre 2015. Et comme pour sceller leur union à tout jamais, ils sont devenus les heureux parents d’une petite fille prénommée Winnie en 2020. Suivi par 252 000 personnes, l’acteur des Frères Scott, qui est aussi musicien et chanteur, partage régulièrement des photos avec sa fille. Du haut de ses 40 ans, Tyler Hilton semble plus épanoui que jamais dans son rôle de papa.

Les acteurs des Frères Scott le félicitent !

Contre toute attente, un deuxième enfant est venu le combler davantage de bonheur récemment. Et c’est ce mardi 9 juillet 2024 que l’interprète de Chris Keller a fait part de cette heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux. Sous l’émouvante photo de son nourrisson la main dans celle de sa grande sœur, il a annoncé la venue au monde de son fils Bennett. Fier d’être une nouvelle fois papa, il n’a pas manqué de saluer le courage et la force de son épouse.

Je suis le papa d’un petit mec !! Notre famille de 3 est maintenant une famille de 4. […] Peut-être le mec le plus cool que j’aie jamais rencontré ! Je l’aime tellement !! Être papa est mon activité préférée. Merci Meg, Winnie et Lil Bennett de m’avoir laissé en être un.

En commentaires, les félicitations ne se sont pas fait prier. Et les premiers à s’être extasiés de cette heureuse nouvelle ne sont autres que les acteurs des Frères Scott. On peut ainsi lire le message de Brett Claywell, l’interprète de Tim Smith : « Félicitations mon pote !! Tu vas adorer ». Quant à Kate Voegele, l’interprète de Mia Catalano, elle a écrit : « Félicitations les gars !! Bienvenue bébé Bennett »De son côté, Robert Buckley, l’interprète de Clay Evans, a commenté : « J’adore le quatuor familial Hilton ». Bryan Greenberg (Jake Jaglieski) et James Lafferty (Nathan Scott) lui ont également adressé des félicitations.

The post Les Frères Scott : un acteur de la série papa pour la seconde fois appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une