Connect with us

Divertissement

Loana (Loft Story) : de retour sur le petit écran, on sait combien elle va toucher

Published

on

Loana, candidate plus qu’emblématique de l’émission Loft Story, fait son grand retour sur le petit écran. Et on sait quelle somme elle va toucher ! On vous dit tout.

Qui ne la connaît pas ? Loana a connu une véritable envolée de sa carrière suite à sa participation et sa victoire de la toute première émission de télé-réalité : Loft Story. Le programme, diffusé à l’époque sur M6, lui donne une renommée et lui permet de s’essayer aux métiers de mannequin, styliste, chanteuse et animatrice de télévision.

Malheureusement, on connaît également Loana pour ses nombreux déboires. L’ex candidate vit une véritable descente aux enfers. Dernièrement, elle se confiait sur son impressionnante perte de poids sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et lorsque l’on entend parler de la jeune femme, c’est malheureusement pour parler ensuite d’une hospitalisation.

Loana (Loft Story) : de retour sur le petit écran

Loana se tenait loin du petit écran et sa carrière de candidate de télé-réalité semblait être loin derrière elle. Récemment victime d’un trouble post-traumatique, la jolie blonde a été à nouveau hospitalisée, sous-alimentée et avec un certain manque d’hygiène. Pendant ce temps, Prime Vidéo fait l’annonce d’un nouveau projet. Une série, nommée « Culte », disponible le 18 octobre prochain, dévoilera au grand public les coulisses de l’avènement de Loft Story. Au total, ce sera 6 épisodes d’environ 52 minutes qui relateront des faits réels lors de l’émission.

Lire Aussi  Jazz : son visage sans filtre interpelle la Toile

À la production, Alexia Laroche-Joubert, que l’on connaît pour son rôle de directrice de la Star Academy, et qui était productrice également de Loft Story. Elle s’appuiera de la véritable histoire des équipes, ayant travaillé sur l’émission. Et bien évidemment, de l’histoire de Loana. Prime Vidéo a diffusé le teaser de sa nouvelle série ce mercredi 10 juillet. On peut y retrouver quelques scènes que l’on aura l’occasion de voir sur notre petit écran. Et bien évidemment, parmi celles-ci, se trouve la fameuse scène de la piscine entre Loana et Jean-Edouard Lipa.

On sait combien la candidate va toucher

Loana avait déjà confirmé à Voici, en juin 2023, qu’elle participerait bel et bien au projet de la série. La jeune femme avait expliqué qu’elle témoignerait de son expérience mais s’était assurée que son rôle soit bien attribué à une actrice. Loana ne souhaite pas apparaître dans le projet. Son rôle a donc été confié à l’actrice Marie Comb. L’ex candidate confiait que la série parlerait « de son casting et de sa participation ».

Et ce ne sont pas les seules confidences qu’elle fait au magazine. En effet, Loana a encore toute sa tête lorsqu’il s’agit des affaires :

Ils ont pris les droits de mes deux livres. On a discuté de mes envies, ce qui a changé dans ma vie, des choses que je n’ai pas racontées dans mes livres.

La jeune femme a révélé avoir vendu les droits de ses livres pour une somme allant entre 1 000 et 10 000 euros. Rien que ça. Loana poursuit et explique qu’elle a ainsi « l’assurance d’avoir des sous pour la diffusion » et que de cette manière elle a « un droit de regard ».

Un beau projet qui nous montrera les dessous de la première émission de télé-réalité française ainsi que l’ascension de la carrière de Loana.

The post Loana (Loft Story) : de retour sur le petit écran, on sait combien elle va toucher appeared first on Officielles.

Á La Une