Connect with us

Divertissement

Ouverture des JO 2024 : après Aya Nakamura et Céline Dion, une autre personnalité approchée

Published

on

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024 approche grand pas. Les internautes se demandent quels artistes seront présents lors de celle-ci. Et après Aya Nakamura et Céline Dion, une autre célèbre chanteuse aurait été confirmée. On vous dit tout !

Ce mardi 9 juillet, l’INSEE a publié une étude démontrant que les Jeux olympiques et paralympiques devraient engendrer un petit surcroît de croissance. Cela sera dû aux recettes des billetteries, aux droits de diffusion télévisés, sans oublier un surcroît d’activité du côté du tourisme. En effet, les JO 2024 occasionnent des réservations dans les hôtels, les restaurants, les trains, ou encore les transports.

Maintenant, les organisateurs ont une vraie crainte : que la météo vienne gâcher la fête. Une crainte légitime sachant que le début de l’été n’est pas très ensoleillé pour la capitale. En accueillant des dizaines d’épreuves olympiques, des centaines d’athlètes et des milliers de spectateurs, Paris espère avoir du soleil.

Les JO 2024 débarquent à Paris

Quoi qu’il en soit, cet événement est attendu dans le monde entier. La cérémonie d’ouverture – qui risque d’être exceptionnelle – comptera des millions de spectateurs. Retransmise à la télévision, les internautes ont hâte de découvrir ce moment qui s’annonce historique. Mais qui sera donc à l’affiche de ce show suivi par plusieurs milliards de téléspectateurs ?

Lire Aussi  "C'est fou, il y a peu de gens qui savent", invité chez Vincent Cerutti et Malika Ménard, Pascal Obispo révèle sa relation toute particulière avec Adeline Blondieau, Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas de "Sous le soleil

On sait que les organisateurs n’ont pas appelé certaines stars de la chanson. C’est le cas de Matt Pokora (qui a exprimé quelques regrets à ce sujet) ou encore de David Guetta. Ce dernier n’a pas non plus caché sa déception de ne pas prendre part à l’événement. Il a avoué ne pas comprendre pourquoi personne n’a pensé à le contacter pour l’évènement :

Si vous avez la réponse vous allez me la donner. Parce que moi, je n’ai pas du tout compris. Au niveau mondial, je suis toujours entre le 4e et le 15e artiste le plus écouté dans le monde, pas DJ, artiste. Personne ne m’a appelé. Et pourtant je suis Français et j’adore la France.

Quels seront les artistes lors de la cérémonie d’ouverture ?

Selon les informations recueillies par nos confrères d’Entrevue, qui ont eu accès à des documents officiels, ce n’est pas une mais deux chanteuses françaises qui ont répondu présentes. Pressentie depuis de nombreux mois, Aya Nakamura serait bel et bien là pour assurer le spectacle. Et ce, malgré les polémiques qui ont eu lieu lorsque sa possible participation a été annoncée.

Lire Aussi  Grève à Hollywood : Fran Drescher, la "Nounou d’Enfer" qui fait trembler Hollywood s’en prend à Tom Cruise !

La seconde artiste française qui pourrait être à l’affiche de cet événement exceptionnel est l’interprète du tube Corps, on a nommé Yseult. Par ailleurs, Céline Dion pourrait également être sur scène. Alors qu’elle souffre du syndrome de l’homme raide, elle ferait tout pour faire son retour sur scène. Alors, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Entrevue (@entrevuefr)

 

The post Ouverture des JO 2024 : après Aya Nakamura et Céline Dion, une autre personnalité approchée appeared first on Officielles.

Á La Une