Connect with us

Divertissement

Senna (Secret Story) : le candidat devient papa pour la deuxième fois

Published

on

Senna, le célèbre candidat de l’émission Secret Story, est devenu papa pour la deuxième fois le 4 juillet 2024. Il dévoile les premiers clichés de sa petite famille.

Tout le monde se souvient de ce mythique candidat de l’émission Secret Story en couple à l’époque avec Amélie Neten. Senna a aujourd’hui complètement changé de vie. Très discret sur son quotidien, il a tout de même annoncé il y a un an être en couple avec une célèbre influenceuse. Depuis, leur idylle semble parfaitement se dérouler.

Quelque temps après cette annonce qui a surpris la toile, la nouvelle chérie de Senna n’a pas hésité à adresser un petit tacle à son ex, Amélie, qui a immédiatement répondu. Passé ce chambrage, le couple annonce à leur communauté l’arrivée prochaine d’un heureux événement. Et ça y est, il semblerait bien que l’influenceuse ait donné naissance à son premier enfant, le deuxième pour le jeune homme.

Senna : une histoire d’amour à laquelle personne ne s’attendait

L’ancien candidat de Secret Story n’est pas un influenceur comme les autres. Il est plutôt réservé et tient à garder sa vie privée au maximum pour lui. Mais alors quelle ne fut pas la surprise des internautes lorsque le jeune homme révèle être en couple avec une personnalité bien connue des réseaux sociaux. Il s’agit de l’influenceuse et Youtubeuse Marine MTZ, suivie par plus de 550 000 personnes sur YouTube.

Lire Aussi  Denis Brogniart présente son frère, les internautes étonnés par leur grande ressemblance

C’est le 6 juin 2023, à l’occasion de son anniversaire, que Senna officialise cette relation. Il poste sur son compte Instagram un tendre cliché de lui et la jeune femme avec pour description : « Merci à vous, merci à toi« . Après quelques mois de vie commune, la jolie blonde tombe enceinte. Le couple a fait le choix de garder le secret pendant six mois avant de le révéler. Maintenant, le moment de la rencontre est arrivé !

Papa pour la deuxième fois

Déjà papa d’un petit garçon prénommé Isaiah, Senna a pu accueillir, le 4 juillet dernier, un autre fils qu’ils ont appelé Léo. Sa chérie, de 11 ans sa cadette, a partagé sur son compte Instagram une série de photos plus mignonnes les unes que les autres. La jeune maman écrit :

Bienvenue au monde notre fils, 04/07/24, Léo.

Du côté des internautes, les réactions sont enjouées. Des centaines de « félicitations » déferlent sous la publication.

Félicitations mon chat, bienvenue baby Léo.

Félicitations ! Te suivant depuis des années maintenant à travers youtube et Insta ton évolution est juste extraordinaire.

Comment Senna te regarde ça se voit il t’aime vraiment et félicitation à ce petit bout de chou.

Félicitations !!! Le plus beau rôle d’une vie ! Maman.

Les candidats de télé-réalité et influenceurs sont également là pour se réjouir de cette naissance. Cassandra Jullia, Ambre, Emma Keitmann, Eloïse Appelle… Elles ont toutes eu un petit mot pour l’heureux couple. De notre côté, nous souhaitons évidemment beaucoup de bonheur à toute la famille, félicitations !

Lire Aussi  Victoria Mehault : enceinte de son premier enfant, elle montre son babybump

Découvrez les photos juste ici :

The post Senna (Secret Story) : le candidat devient papa pour la deuxième fois appeared first on Officielles.

Á La Une