Connect with us

Divertissement

Victoria : accusée d’arnaque par son ex Bastos, il la tacle fort

Published

on

Il y a quelques heures, Victoria et Loren, son compagnon, ont lancé un gigantesque concours sur Instagram. Bastos, l’ex de la jeune femme, a réagi en taclant sévèrement le couple.

Victoria, la candidate des Marseillais, avait annoncé il n’y a pas si longtemps à sa communauté sa nouvelle idylle avec un charmant jeune homme du nom de Loren. Peu de temps après, la jolie blonde a révélé être enceinte, une surprise tant pour les internautes que pour elle-même. Un heureux événement qui a touché la toile mais pas seulement. 

L’ex de Victoria, Bastos, a lui aussi réagi à cette annonce pour le moins inattendue. Très ému, le candidat a apporté son soutien à Victoria, victime de commentaires désobligeants concernant sa prise de poids. Bien que leur relation ait pris fin, le jeune homme semble heureux pour la jolie blonde malgré le manque d’affection qu’il porte à son nouveau compagnon.

Victoria et Bastos : une histoire compliquée

C’est sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde que Victoria et Bastos ont eu un coup de foudre. Immédiatement, les téléspectateurs se prennent d’affection pour ce couple mignon, frais et plein d’humour. Cependant, quelques semaines après le tournage, leur idylle n’a pas tenu et les deux tourtereaux se sont séparés. Bastos en a profité pour révéler les infidélités de la jeune femme.

Lire Aussi  "Pas là pour Instagram ou montrer son corps refait", "Secret Story" prend une décision radicale pour son grand retour

Malgré cet échec, le candidat semble toujours suivre l’actualité de son ex et s’intéresser à sa vie. C’est donc tout naturellement qu’à l’annonce de sa nouvelle relation, Bastos prend la parole. C’est lors d’un de ses lives Twitch que le jeune homme fait des révélations sur Loren, estimant la relation entre les deux « pas très saine« . Et le dernier post Instagram du couple vient raviver cette idée.

Bastos tacle le couple et les accuse d’être des arnaqueurs

Dans leur dernier post Instagram, Victoria et Loren proposent à leur communauté un immense concours avec une liste impressionnante de lots à gagner : Audi A1, voyage pour deux à Bali, pack Apple, et bien plus encore… Sur le papier, cela semble incroyable, mais les internautes déchantent vite en lisant la dernière ligne du post qui mentionne « concours avec obligation d’achat » :

Bref arnaque, dommage.

Mais du coup ce n’est pas un concours c’est juste un achat avec une ‘chance’ de gagner…

Pas très réglo de faire un concours ou les participants doivent payer quelque chose qu’ils ne sont pas sûrs de recevoir au final.

De son côté, Bastos a également réagi dans sa story Instagram suite à l’annonce de ce gros concours :

Attention les amis, il y a des arnaqueurs qui sévissent en ce moment même avec des concours très douteux sur Insta, on dirait qu’on est en 2010.

Le jeune homme laisse entendre qu’il ne s’agit pas de leur premier coup et va jusqu’à évoquer la prison. Il précise qu’il n’avertira pas sa communauté à chaque fois que ce genre de contenu apparaît sur la toile et demande à ses abonnés de rester vigilants.

Lire Aussi  "Je te signe de suite" : Didier Barbelivien, son énorme coup de coeur pour Pierre ("Star Academy")

Pour découvrir les stories de Bastos, c’est par ici :

Victoria : accusée d’arnaque par son ex Bastos, il la tacle fort

©Instagram/bastoswithlove

Victoria : accusée d’arnaque par son ex Bastos, il la tacle fort

©Instagram/bastoswithlove

The post Victoria : accusée d’arnaque par son ex Bastos, il la tacle fort appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une