Divertissement
Koh Lanta : la production réagit après les propos de Lola sur le montage – « Maintenant, on assume »
Depuis le mardi 20 août, les fans de Koh-Lanta peuvent retrouver leur émission sur TF1 avec une nouvelle édition appelée « La Tribu Maudite ». Cette saison s’annonce pleine de surprises et de trahisons. Et c’est principalement la candidate Lola qui suscite de nombreuses réactions.
Ce mardi 27 Août, on assiste au deuxième volet de la saison. Dès le début de cette épisode, Denis Brogniart nous explique que la tribu maudite composée de Ilyesse, Vanessa, Mélissa et Nathanaël a une occasion de s’échapper de son enfer. Pour cela, une seule chose à faire: trouver la petite statuette appelée Anito. Après plus d’une heure de recherches, c’est Ilyesse qui trouve le précieux sésame et qui s’extirpe de cette île hostile. Le jeune homme est chaleureusement accueilli par sa nouvelle équipe les jaunes.
La situation est tout autre de l’autre côté de l’île chez les rouges, les Sabitang. Une jeune femme sort du lot mais pour de mauvaises raisons. C’est Lola, 25 ans, kinésithérapeute du sport. La candidate agace ses camarades par son attitude et son comportement c’est notamment le cas de Fabrice qui trouve qu’elle est comme « le H de Hawaï, elle ne sert à rien ».
Lola au cœur de la polémique : « Je n’en ai rien à f**tre ! »
Malheureusement la jeune martiniquaise ne dérange pas seulement ses coéquipiers, elle agace également les internautes. On peut lire de nombreux commentaires sur son physique sur X « Lola est juste venue exposée son derrière ». Face à cette vague de critiques, la principale intéressée a décidé de prendre la parole lors d’une session de questions— réponses sur Instagram.
Interrogée plus spécifiquement sur les « plans sur ses f**ses » dans l’épisode, la membre de l’équipe de Frédéric a ajouté avec assurance « j’ai signé une cession de droit à l’image, donc maintenant on assume ». Une déclaration qui montre qu’elle est prête à faire face aux critiques et à assumer pleinement son image. Ce n’est pas la première fois qu’une candidate est soumise aux critiques sur son fessier. Inès, finaliste de l’île des héros, avait subi les mêmes reproches.
Le producteur en colère
Julien Magne, producteur de l’émission, a décidé de prendre la parole pour clarifier la situation. Les aventuriers et aventurières vivent en maillots de bain, les filmer de dos fait partie intégrante de l’expérience Koh- Lanta. Cependant, il n’a pas hésité à critiquer l’attitude de la jeune femme, affirmant qu’elle avait contribué à alimenter le « pseudo-buzz » autour de son postérieur.
De plus, Julien Magne a révélé qu’une remarque jugée déplacée de Lola avait été coupée au montage, car elle ne correspondait pas aux valeurs que prône le programme. Cette révélation ajoute une couche de complexité à la situation, alors que la polémique continue de faire parler d’elle.
Alors que les téléspectateurs attendent avec impatience de voir comment Lola et les autres aventuriers évolueront dans cette édition de Koh-Lanta, une chose est sûre : cette saison ne manquera pas de rebondissements.
The post Koh Lanta : la production réagit après les propos de Lola sur le montage – « Maintenant, on assume » appeared first on Officielles.
-
Divertissement1 jour ago
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : leur fille Giulia 12 ans déjà une star sur TikTok ?
-
Divertissement6 heures ago
Maissane : en couple avec Emine et sur le point de s’installer avec lui à Dubaï ?
-
Divertissement1 jour ago
Léon Marchand : après la maison Porsche, une nouvelle marque lui propose une collaboration
-
Divertissement1 jour ago
Nadège Lacroix : sur le point d’intégrer l’équipe de TPMP ?
-
Divertissement1 jour ago
Nico Capone : l’influenceur perd 10 kilos en deux semaines
-
Divertissement1 jour ago
Cyril Hanouna : au bord des larmes, l’animateur s’exprime sur « ces gens dangereux »
-
Divertissement1 jour ago
Rym Renom : la candidate est accusée de faire partie d’une secte après l’annonce de son projet
-
Divertissement1 jour ago
Marine El Himer : elle s’affiche en tenue transparente et fait réagir sa communauté