Connect with us

Divertissement

Vanessa Lawrens : de nouveau dans un état second, sa dernière vidéo ne passe pas

Published

on

Comme souvent ces derniers mois, Vanessa Lawrens apparaît dans un état second sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, ses propos ne passent pas et choquent la Toile. On vous explique tout.

Nul besoin de présenter Vanessa Lawrens. Cette ancienne candidate de télé-réalité s’affiche depuis plusieurs mois dans des états inquiétants, visiblement sous l’emprise de substances illicites. Et selon son ex, Illan Cto, il s’agirait là de drogues dures. Pourtant, au moins de juin 2024, les internautes ont bien cru au retour de la belle Vanessa, alors qu’elle brise le silence autour de ses mystérieuses vidéos.

Mais la désillusion est grande lorsque l’influenceuse se filme de nouveau dans un état second. Cette fois, les internautes sont d’autant plus inquiets tandis que, sur son compte Snapchat, il est écrit que Vanessa aurait disparu et serait introuvable. Si, fort heureusement, il n’en était rien, un blogueur partage tout de même une folle théorie assez troublante. Selon lui, les ennuis de la jeune femme seraient beaucoup plus grands que ce qu’on pourrait imaginer.

Une longue descente aux Enfers pour l’ancienne candidate de télé-réalité

Révélée sur le petit écran en 2010 dans l’île des tentations, Vanessa Lawrens est désormais loin de la grande séductrice de l’époque. Après s’être retirée des tournages en 2020, la jolie brune connaît une véritable descente aux Enfers. Les vidéos troublantes s’enchaînent sur ses réseaux sociaux, laissant les internautes perplexes. D’ailleurs, beaucoup ont l’impression de voir une seconde Loana.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : au bord des larmes, l’animateur s’exprime sur « ces gens dangereux »

Après s’être montrée rassurante sur sa santé au mois de juin, affirmant que cette sombre période était derrière elle, Vanessa est retournée dans ses travers pas plus tard qu’au mois d’août. Si plusieurs vidéos ont été postées par la jeune femme, la dernière en date a beaucoup de mal à passer sur la Toile. Et pour cause, elle y fait une annonce choquante.

La dernière vidéo de Vanessa Lawrens ne passe pas sur la Toile

Alors que Vanessa Lawrens se montre de nouveau perturbée face à la caméra, elle fait la promotion de ballons et de cartouches de protoxyde d’azote. Ainsi, elle propose à sa communauté d’acheter des cartons de ballons pour la somme de 100 euros. Sur X, plusieurs internautes sont choqués qu’elle fasse la promotion de ce genre de drogue. Il est important de se rappeler que les ballons ont des effets très nocifs sur la santé et que cette pratique est très dangereuse.

Lire Aussi  Manon Tanti : elle s’exprime sur son absence dans le cross cette année

Puis, au beau milieu de la nuit, Vanessa s’est produite en live avec une amie, toujours dans un état second. En commentaire, les deux jeunes femmes se prennent une vague de haine. En effet, beaucoup s’indignent de les voir se mettre en scène dans un tel état. Visiblement, les choses ne sont pas près de s’arranger pour la belle Vanessa Lawrens, et c’est regrettable. Affaire à suivre.

Retrouvez juste ici sa story, ainsi que le live :


@mariephoto973

#pourtoi #drama #rediffusion vanessa lawrens

♬ son original – #Ta rediff👀

The post Vanessa Lawrens : de nouveau dans un état second, sa dernière vidéo ne passe pas appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Carla Moreau : elle sème l’inquiétude en montrant ses ‘oedèmes émotionnels’

Advertisement

Á La Une