Connect with us

Divertissement

Hillary (Les Cinquante) : elle se confie sur ses retrouvailles avec Jordan

Published

on

Dix ans après la première diffusion des Ch’tis, Hillary se confie sur ses relations avec ses anciens camarades de télé-réalité. Regardez ! 

Depuis la première diffusion des Ch’tis il y a dix ans, de l’eau a coulé sous les ponts pour certains membres emblématiques de cette télé-réalité. Ainsi, Christopher s’est marié dans la plus grande intimité en Corse, tandis que Jordan a officialisé sa relation avec Julie Bertin. Alors que W9 a diffusé le premier épisode des Cinquante ce lundi 2 septembre, la chaîne a souhaité rendre hommage aux figures emblématiques de la télé-réalité.

C’est ainsi que la troisième saison des Cinquante marque le grand retour de deux Ch’tis emblématiques : Hillary et Jordan, réunis à nouveau sous les projecteurs. Et c’est à cette occasion que la jeune maman s’est confiée sur ses relations amicales avec d’autres candidats de télé-réalité.

Hillary fait son grand retour sur W9

À l’occasion de la troisième saison des Cinquante, Hillary fait son grand retour sur W9. La jeune maman de deux enfants semblait s’être éloignée du monde de la télé-réalité, vivant à Dubaï avec son mari et ses deux fils, et apparaissant dans le programme Mamans et Célèbres sur TFX. Cependant, alors qu’elle a accepté de revenir sur W9, l’ancienne candidate des Ch’tis a fait de nombreuses révélations à nos confrères de Télé-Loisirs. Hillary a expliqué qu’elle préparait ce retour depuis un moment : « J’attendais depuis quelques années de revenir sur W9. On m’avait déjà proposé les deux premières saisons des Cinquante, mais ce n’était pas le bon moment : je ne pouvais pas laisser mes enfants parce qu’ils étaient trop petits. Aujourd’hui, ils ont quatre ans et deux ans et demi et mon mari pouvait les garder. Il m’a motivée à y aller. C’est vrai que j’attendais ce retour.« 

Hillary est également revenue avec émotion sur l’émission qui l’a propulsée sur le devant de la scène, évoquant l’époque des Ch’tis avec mélancolie, mais surtout avec gratitude : « Les Ch’tis est quelque chose qui restera marqué pour toujours ! C’est grâce à cette émission que j’ai vécu de nombreuses choses exceptionnelles par la suite. Ce que j’ai, je le dois aussi en grande partie à cette aventure formidable. Je ne la renierai jamais.«  Son retour sur W9 marque donc non seulement un nouveau chapitre, mais aussi un hommage à ses débuts marquants dans l’univers de la télé-réalité.

La jeune maman se confie sur ses relations avec les autres candidats des Ch’tis

Au cours de cette interview, la maman de Milo et Matteo a fait des confessions troublantes sur son expérience dans Les Ch’tis, une télé-réalité emblématique et parfois tumultueuse, marquée par des rivalités, des amitiés fortes et des moments mémorables. Lorsqu’on lui a demandé quelle avait été sa réaction en découvrant que Jordan faisait également partie du programme Les Cinquante, la réponse d’Hillary est sans équivoque :

Je ne l’avais pas revu depuis la fin des Ch’tis, donc c’était un truc de fou dans ma tête ! C’est vrai qu’à la base, ce n’était pas du tout mon meilleur ami, on ne s’entendait pas

Puis elle a ajouté : « À l’époque, j’étais jeune et lui voulait toujours avoir la parole du grand-frère. J’en avais déjà trois à la maison, donc ça ne me convenait pas. » Hillary a également raconté qu’au fil du tournage des Cinquante, elle avait construit un lien très fort avec Jordan. Ayant tous deux pris en maturité, ils ont pu échanger sur leurs nouvelles vies, leurs évolutions, le mariage d’Hillary, et bien d’autres sujets. Celle qui est au cœur de rumeurs de séparation avec son mari Giovanni a conclu : « C’était super agréable de pouvoir reparler de tout ce qu’on a vécu avant. » Ce retour aux sources semble avoir permis à Hillary de renouer avec son passé tout en montrant combien elle a évolué depuis ses débuts dans la télé-réalité.

The post Hillary (Les Cinquante) : elle se confie sur ses retrouvailles avec Jordan appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Pourquoi elle n'y est pas" : l'immense regret de Laurent Kérusoré pour le final de "Plus belle la vie"

Á La Une