Divertissement
Natasha St-Pier : elle ne supporte plus de voir cette « erreur » concernant son papa
Natasha St-Pier prend la parole au sujet de « l’erreur » concernant son papa, et tape du poing sur la table. On vous explique.
Ces derniers temps, Natasha St-Pier doit faire face au revers de la médaille de la célébrité. Candidate lors de la dernière saison de Danse Avec Les Stars, la femme de 43 ans s’est retrouvée au cœur d’une sacrée polémique. En effet, sa violente altercation avec une autre participante, Ines Reg, a fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que la Québécoise a dépassé les bornes en traitant l’humoriste de « petite salope ».
Ce clash a eu des conséquences difficiles à vivre, tant pour elle que pour son partenaire, Anthony Colette. D’ailleurs, ce dernier a beaucoup évoqué le sujet à la sortie du tournage. De son côté, Natasha St-Pier entend bien tourner la page de cette regrettable histoire qu’elle n’est pas près d’oublier. Pour seule consolation, le duo a, contre toute attente, remporté la compétition.
Natasha St-Pier enchaîne les projets
Depuis cet incident, la chanteuse canadienne n’a pas chômé, bien au contraire. Déterminée à mettre sa mésaventure de côté, elle multiplie les projets. Pour preuve, elle apparaît notamment dans un épisode du téléfilm bien connu : Camping Paradis. Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, elle a aussi tenté l’aventure Fort Boyard. Cependant, ce n’est pas demain la veille qu’on l’y reverra. Pour cause, elle ne garde pas un très bon souvenir de cette expérience.
L’émission, ayant pour thème « l’antre des cauchemars« , a confronté Natasha St-Pier à une épreuve particulièrement traumatisante. Elle a dû affronter l’attaque d’un chien agressif, qui l’a blessée malgré le costume de protection. « Je me suis retrouvée face à un berger allemand en furie. Même avec le costume qui me protégeait, j’ai eu les mains en sang et des bleus au mollet », raconte-t-elle sur Instagram.
Cette « erreur » qu’elle ne supporte plus concernant son papa
Ce lundi 2 septembre, c’est de nouveau sur Instagram que la gagnante de DALS s’est exprimée. Sauf que cette fois, ce n’est pas pour raconter une anecdote, mais bien pour pousser un coup de gueule. En story, la compagne du pianiste Vincent Bidal souhaite rétablir une vérité sur son père. Ainsi, elle a partagé une capture d’écran de sa page Wikipédia, tout en écrivant :
Non mon papa ne fut pas à la brigade fluviale qui n’existe pas au Canada ! Mais depuis cette erreur faite en télé par un animateur, tout le monde y croit et je n’arrive pas à corriger les nombreuses erreurs de ma bio Wikipédia. Comment fait-on ?
Un appel à l’aide qui a suscité de nombreuses réactions. Plusieurs internautes ont répondu pour tenter de lui apporter une solution. Un conseil revient régulièrement : qu’elle modifie elle-même les erreurs sur la page. Hélas, cette aide n’a pas été d’une grande utilité pour Natasha St-Pier qui se désole : « Mais des gens qui croient savoir mieux que moi modifient à chaque fois ». On espère en tout cas que Natasha St-Pier arrivera rapidement à résoudre son problème.
Sa story :
The post Natasha St-Pier : elle ne supporte plus de voir cette « erreur » concernant son papa appeared first on Officielles.
-
Divertissement3 jours ago
Martika : en lingerie dans le lit d’un homme marié, ça ne passe pas
-
Divertissement4 jours ago
Maissane : en couple avec Emine et sur le point de s’installer avec lui à Dubaï ?
-
Divertissement4 jours ago
Koh Lanta : la production réagit après les propos de Lola sur le montage – « Maintenant, on assume »
-
Divertissement4 jours ago
Vincent Queijo : il donne une astuce pour découvrir l’infidélité de son conjoint, ça ne passe pas
-
Divertissement2 jours ago
Vincent en couple avec Marwa : on sait comment Rym Renom a réagi à l’officialisation de leur idylle
-
Divertissement4 jours ago
Maissane : en couple avec Emine, ils officialisent pour la première fois
-
Divertissement20 heures ago
Maxence et Perrine (Secret Story) : bientôt de retour dans une émission de télé-réalité ?
-
Divertissement2 jours ago
Rym Renom : séparée de Vincent Queijo, elle doit quitter ses filles