Connect with us

Divertissement

Inoxtag : emeutes, arrestations, l’avant-première de son documentaire ne se passe pas comme prévu

Published

on

Alors qu’il dévoilait en avant-première son film sur l’ascension de l’Everest ce vendredi 13 septembre, Inoxtag a fait face à de graves débordements. On vous en dit plus.

Décidément, les youtubeurs ont le vent en poupe ces derniers temps. Une chose est sûre, ils ne manquent pas de projets, tous plus fous les uns que les autres. Alors que Michou a lancé Danse avec les stars d’Internet, son grand ami Inoxtag s’est lancé le défi de gravir l’Everest. À cette occasion, le jeune homme de 22 ans s’est octroyé une pause dans sa carrière.

Mais après des mois d’absence, il est officiellement de retour. Et ce, avec le film tant attendu de son ascension. À l’image de Cyprien qui vient de devenir papa pour la deuxième fois, Inoxtag est fier de porter son nouveau bébé devant le public. Ce vendredi 13 septembre, il se trouvait au Grand Rex pour l’avant-première. Malheureusement, des débordements ont eu lieu en même temps lors de la première marocaine.

Inoxtag présente son film Kaizen en avant-première

Aussi controversé qu’attendu, le film d’Inoxtag sur son ascension de l’Everest est enfin disponible. Ce vendredi 13 septembre 2024, le jeune homme de 22 ans était à Paris pour le présenter en grande pompe. Et c’est dans la mythique salle du Grand Rex pleine à craquer qu’avait lieu l’avant-première de Kaizen. Le projet initial remonte au début de l’année 2023. À ce moment-là, le streamer aux 8 millions d’abonnés YouTube annonce son objectif de gravir le mont d’ici l’année suivante.

Lire Aussi  Les Cinquante : Alex Guidi et Romane s’embrassent, les internautes sont écoeurés

De toute évidence, c’est un pari réussi puisque le film de ce périple est bel et bien réel. Si l’expédition a démarré en avril dernier, c’est au mois d’août qu’Inoxtag a annoncé la sortie de son film documentaire Kaizen. Réalisé par Basile Bonnot, ce film de 160 minutes retrace son changement de vie, les coulisses de sa préparation et ses objectifs dans cette ascension de la plus haute montagne de la planète Terre.

La séance vire au drame après une attaque au couteau

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu ce vendredi 13 septembre 2024. Présent au Grand Rex pour l’avant-première de Kaizen, le streamer vidéo n’a pas caché son émotion. Il faut dire que le public parisien était d’un soutien incontestable. Toutefois, le standing ovation n’était pas de mise à Marrakech. De fait, le film était également projeté en avant-première au cinéma Megarama de la ville marocaine. Rapidement, la situation a dégénéré, jusqu’à devenir ingérable et nécessiter l’intervention des forces de l’ordre.

Sur les réseaux sociaux, les vidéos de ces débordements affluent en masse. Dans la salle, une impressionnante bagarre a vu le jour. « Ils ont réussi à faire une émeute, et un boug avait un couteau. On est à 45 minutes du film les lumières sont encore allumées et on entend rien », explique un témoin. L’un d’eux demande le remboursement de sa séance à Inoxtag. Rien ne saurait encore déterminer la raison de cette émeute. Mais la police marocaine n’a pas lésiné sur les arrestations. Pour le moment, le youtubeur n’a pas fait de déclaration à ce sujet.

@alaa__bch

#inoxtag #pourtoi #fyp

♬ original sound – Ig: alaa._.bch🇲🇦

The post Inoxtag : emeutes, arrestations, l’avant-première de son documentaire ne se passe pas comme prévu appeared first on Officielles.

Á La Une