Connect with us

Divertissement

Millie Bobby Brown : la star de Stranger Things s’est mariée une seconde fois

Published

on

Après un premier mariage relativement discret en mai dernier, Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi renouvellent leurs vœux sous le soleil de l’Italie. Tous les détails dans cet article.

Respectivement âgés de 20 et 22 ans, Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi filent le parfait amour depuis 2020 déjà. Entre la star de Stranger Things et le fils du rockeur Jon Bon Jovi, c’est du sérieux ! Pour preuve, celle qui rêve d’incarner Britney Spears au cinéma s’est fiancée au jeune mannequin en avril 2023.

Et cette année 2024 a finalement été celle de la célébration de leurs mariages. Après les accusations d’agression sexuelle sur le tournage d’Enola Holmes, Millie Bobby Brown, qui aimerait prendre part à une seconde saison de La Demoiselle et le Dragon, a dit oui à son chéri. Et ce, à deux reprises. Les secondes festivités ont pris pour décor l’Italie. On vous raconte.

Millie Bobby Brown se marie une seconde fois avec Jake Bongiovi

Je ne sais pas si l’âge compte. Mon conseil, c’est de grandir ensemble. Je pense que tous mes enfants ont trouvé des personnes avec qui ils pensent qu’ils peuvent grandir et nous les aimons toutes », expliquait Jon Bon Jovi à Radio Andy au sujet du mariage de son fils avec l’actrice Millie Bobby Brown. Entre la britannique et l’américain, l’amour coule de source depuis 2020 déjà. Ainsi, le 11 avril 2023, la jeune femme annonçait leur fiançailles sur Instagram. « Je t’ai aimé pendant trois étés chéri, maintenant je les veux tous », écrivait-elle.

Lire Aussi  Exposition Johnny Hallyday : Maison reconstituée, voiture... Laeticia a mis le paquet avec ce projet à 12 millions d'euros !

Un an plus tard, en mai 2024, le mariage de la star de Stranger Things et du mannequin avait officiellement lieu. “C’était très discret et romantique avec leur famille la plus proche à leurs côtés lorsqu’ils ont prononcé leurs voeux”, écrivait The Sun à propos de cette union loin du star-system. Mais, de toute évidence, les tourtereaux n’avaient pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Pour cause, cinq mois plus tard, en septembre 2024, la fête recommence.

Les tourtereaux convolent sous le soleil de la Toscane en Italie

Mais, cette fois-ci, c’est sous le soleil de la Toscane, à Florence, en Italie, que prennent place les festivités. Ce choix semble être un hommage à l’arrière-grand-mère décédée de Millie Bobby Brown qui portait le nom de la ville italienne. De même qu’elle possède une marque de cosmétiques qui porte ce nom. Toujours est-il que l’actrice a été aperçue en Toscane avec son époux ce vendredi 20 septembre 2024. Le duo préparait les festivités. Force est de constater que les amoureux n’ont pas fait les choses à moitié.

Outre le casting complet de Stranger Things, l’acteur Mark Wright était également convié. Si la fête a commencé en Angleterre, Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi se sont ensuite envolés avec leurs prestigieux invités pour l’Italie. “Millie et Jake ont réservé une immense chanteuse britannique pour se produire lors du mariage. C’est l’une des plus grandes stars de la musique cette année, ils sont donc ravis qu’elle fasse le déplacement spécialement pour eux”, révèle The Sun. Reste à savoir de qui il s’agit…

The post Millie Bobby Brown : la star de Stranger Things s’est mariée une seconde fois appeared first on Officielles.

Á La Une