Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : prête à gravir le Mont-Blanc avec Mathis Dumas, le guide d’Inoxtag ?

Published

on

Si Maeva Ghennam est plus motivée que jamais à gravir le Mont-Blanc, l’ascension risque bien d’être compromise… Officielles vous explique.

En gravissant l’Everest, Inoxtag a réellement chamboulé le monde de YouTube. Pour cause, petits, grands, adeptes d’alpinisme ou non, son exploit a su réunir un public aux profils variés. D’ailleurs, son documentaire Kaizen : 1 an pour gravir l’Everest a dépassé les 30 millions de vues sur la plateforme. Toutefois, Inoxtag doit également faire face à quelques désagréments.

D’abord, ce sont des émeutes lors de l’avant-première de son film qui ont eu lieu sans crier gare. Puis, c’est un alpiniste professionnel qui a émis un avis très critique sur le long métrage du jeune homme de 22 ans. Quoi qu’il en soit, cela n’enlève rien au succès certain de l’ascension spectaculaire du YouTubeur, qui a risqué sa vie pour relever ce défi hors norme. Et si beaucoup l’admirent pour cela, Inoxtag a aussi donné des envies à certains, dont la star du petit écran, Maeva Ghennam.

Lire Aussi  Meurtre de Lola : la meurtrière présumée, Dahbia, aurait "pété les plombs à la mort de sa mère"

Maeva Ghennam prête à partir à l’aventure

En effet, après avoir regardé le documentaire d’Inoxtag, Maeva Ghennam a fait une annonce pour le moins inattendue : « Les filles, j’ai envie de gravir l’Everest ». Bien conscience de ses capacités actuelles, la jolie brune se ravise quelque peu et opte pour une expérience un peu moins brutale : commencer par l’ascension du Mont-Blanc.

Si cette décision est surprenante de prime abord, la Marseillaise, elle, est plus déterminée que jamais. Prête à commencer un entraînement intensif dès le mois de janvier, Maeva Ghennam ne cesse de réitérer sa hâte sur ses réseaux sociaux. Qui plus est, l’influenceuse assure que Mathis Dumas, le guide qui a accompagné Inoxtag dans son ascension, lui aurait personnellement proposé son aide pour réaliser cet objectif.

L’influenceuse se prend un vent phénoménal, elle règle ses comptes

Sauf que problème… Mathis Dumas dément tout en story Instagram. « Je vois passer des infos sur une possible ascension du Mont-Blanc avec Maeva Ghemman, il n’y a aucun projet de ce genre », assure-t-il sur le réseau social. Une prise de parole que la concernée ne comprend pas vraiment. Sur Snapchat, Maeva Ghennam tient à rectifier la situation. Ainsi, elle affirme face caméra que le guide d’Inoxtag l’a bien contacté, mais qu’il a finalement annulé son offre.

Lire Aussi  Fidji Ruiz et Anas : ils décident d’adopter, leur famille va s’agrandir

Pour Maeva Ghennam c’est sûr, il s’est fait monter la tête ! Cependant, pas de quoi décourager la belle brune pour autant, qui atteste qu’elle a bien l’intention de trouver un autre professionnel pour l’accompagner dans son projet. Et d’après ce qu’elle dit, sa préparation physique devrait débuter incessamment sous peu. Aussi, l’influenceuse confie qu’elle a d’ores et déjà contacté des productions pour partager cette folle aventure avec sa communauté. Décidément, ça semble sérieux !

Retrouvez-les stories de Maeva Ghennam dans le player ci-dessus.

©Snapchat / Maeva Ghennam

Maeva Ghennam : prête à gravir le Mont-Blanc avec Mathis Dumas, le guide d'Inoxtag ?

©Instagram / @mathis_dumas

The post Maeva Ghennam : prête à gravir le Mont-Blanc avec Mathis Dumas, le guide d’Inoxtag ? appeared first on Officielles.

Á La Une