Connect with us

Divertissement

Aya Nakamura : Camila Cabello ne cache pas son admiration pour la chanteuse française

Published

on

Si la cote de popularité d’Aya Nakamura n’est plus à prouver en France, il en va de même à l’international puisque la chanteuse cubano-américano-mexicaine Camila Cabello a lancé un appel pour faire un duo avec elle. On vous en dit plus !

Depuis sa prestation controversée lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 en juillet dernier, Aya Nakamura a donné une nouvelle dimension à sa carrière. Vivement décriée par Booba, la chanteuse de 29 ans n’a pas tardé à répondre aux critiques concernant sa prestation lors de l’événement sportif tant attendu.

De toute évidence, elle a rapidement fait taire les mauvaises langues. Il faut dire que sa reprise singulière de Charles Aznavour a rencontré un franc succès sur la Toile. Au même titre que ses tubes ont dépassé les frontières de l’hexagone. Et ce n’est pas Camila Cabello qui dira le contraire. Conviée sur le plateau de Quotidien, l’ex de Shawn Mendes n’a pas caché son admiration pour Aya Nakamura.

Lire Aussi  Valérie Benaim : sa réaction pendant le clash Hanouna/Boyard fait énormément jaser !

Bientôt un duo entre Aya Nakamura et Camila Cabello

Ce mardi 24 septembre 2024, Camila Cabello était de passage dans la capitale française. À l’occasion de la réédition de son dernier album Magic city edition, la star cubano-américano-mexicaine assure sa promotion. De fait, elle était l’invitée prestigieuse de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien. Sept ans après le succès interplanétaire de Havana, la chanteuse de 27 a toujours autant la cote auprès du public international.

Dans ce disque hommage à la ville de Miami, elle partage le micro avec Drake, Playboy Carti mais aussi Lil Nas X. Sur le plateau du talk-show de TMC, Camila Cabello a débuté son entretien par quelques phrases en français. « Heureuse d’être ici » et amatrice de croissants, elle se souvient également de son duo avec Stromae, Mon Amour, dans la langue de Molière. Une première expérience qui lui a visiblement donné envie de réitérer l’expérience.

L’interprète de Havana en rêve !

Mais avec Aya Nakamura cette fois-ci. Après avoir confié qu’elle n’avait pas vu l’interprète de Papaoutai depuis un moment, Camila Cabello n’a pas tari d’éloges à l’égard d’Aya Nakamura. « Je l’adore », lance-t-elle avec entrain. Cela lui vaut aussitôt les applaudissements du public de Quotidien. « Je veux collaborer avec Aya Nakamura ! », assène ensuite la chanteuse latino. Et Yann Barthès de lui demander si elle l’a contactée pour lui demander.

« Non, quelqu’un a son numéro ? », demande Camila Cabello avec beaucoup d’espoir. “Aya si tu nous regardes, j’adorerai faire une collab’ avec toi !”enchaîne la jolie brune, visiblement fan de l’interprète de Djadja. En joignant le geste à la parole, l’ex de Shawn Mendes s’exclame « appelle-moi » face à la caméra. De toute évidence, l’animateur et les chroniqueurs de Quotidien sont ravis à cette idée. Quant au public, il ne cache pas non plus rêver de ce duo franco-américain irrésistible. On a déjà hâte !

The post Aya Nakamura : Camila Cabello ne cache pas son admiration pour la chanteuse française appeared first on Officielles.

Á La Une