Connect with us

Divertissement

Poupette Kenza : son mari Allan Lierhmann est mis en examen pour extorsion et incarcéré

Published

on

Après son arrestation du lundi 23 septembre 2024, Allan, le mari de Poupette Kenza, vient d’être incarcéré à son tour. Voici ce que l’on sait.

Tandis que Poupette Kenza dort à la prison de Rouen depuis début juillet dernier, son mari Allan s’est montré plus frileux vis-à-vis des forces de l’ordre. Pour cause, il était en cavale depuis lors. Sommé par les autorités de se rendre, donnant ainsi une chance à sa femme d’obtenir une liberté conditionnelle, Allan s’est finalement réfugié à Dubaï pendant tout ce temps.

D’ailleurs, des vidéos du père de famille ont circulé sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses réactions. Mais en fin de compte, Allan a signé sa reddition et s’est livré aux autorités le 23 septembre dernier. Ainsi, il s’est présenté au Consulat français pour faire part de sa décision, avant d’être arrêté à la descente de l’avion cinq jours plus tard. Le Parisien avait alors écrit que le jeune homme avait été « interpellé à l’aéroport lundi 23 septembre 2024 alors qu’il revenait en France pour s’expliquer devant la justice ».

Son mari se livre, Poupette Kenza le charge

Grâce à l’arrestation d’Allan, l’affaire Poupette Kenza pourrait prendre un nouveau tournant. De son côté, l’influenceuse campe sur ses positions et ne cesse de clamer son innocence. En dépit des preuves qui l’accablent, la jeune femme a dorénavant une nouvelle version. Et celle-ci incrimine entièrement son mari. En effet, si des messages compromettants ont été révélés, elle assure que son mari en est à l’origine.

Lire Aussi  Francis Cabrel installé à Astaffort : sa grande maison "au milieu des vignes"

En bref, Poupette Kenza remet tout sur le dos de son mari. Quoi qu’il en soit, Allan a été placé en garde à vue dans la foulée de son interpellation et pourra donc donner sa version des faits aux enquêteurs. Et à ce propos, le jeune homme ne sera visiblement pas relâché de sitôt. En effet, le verdict vient de tomber : Allan a rejoint sa femme derrière les barreaux.

Allan Lierhmann mis en examen pour extorsion et incarcéré

À l’instar de Poupette Kenza en juillet dernier, Allan Lierhmann a été mis en examen puis incarcéré par la suite, a appris l’AFP vendredi 27 septembre auprès de son avocat et du parquet de Rouen. Les chefs d’accusation : extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs en vue de la commission d’un ou plusieurs crimes.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : il s’exprime sur le montant donné tous les mois aux chroniqueurs de TPMP pour s’habiller

Ainsi, le jeune homme est désormais maintenu en détention provisoire, au même titre que sa chérie Kenza Benchriff. À présent, de nombreuses questions sont donc légitimes. Qu’en est-il de Poupette ? Va-t-elle être libérée ? Pour rappel, la jeune femme est actuellement enceinte. Et à ce propos, leurs deux enfants, Seyana et Khalis, où sont-ils ? Pour l’heure, la Justice continue de faire son travail pour tenter d’éclaircir la réelle implication de chacun dans cette histoire. Affaire à suivre.

The post Poupette Kenza : son mari Allan Lierhmann est mis en examen pour extorsion et incarcéré appeared first on Officielles.

Á La Une