Connect with us

Divertissement

Mister France 2025 : ça sera le 25 janvier 2024, qui sont les candidats déjà qualifiés ?

Published

on

Qui pour succéder à Charles Stamper ? Telle est la question que se posent tous les personnes qui suivent l’élection de Mister France. Une élection qui va avoir lieu dans plusieurs mois, plus précisément le 25 janvier 2025.À cette date, les 31 plus bels hommes de France vont se disputer le titre et succéder à Charles Stamper, comme le rappellent la page Facebook officielle du concours. « L’élection de MISTER FRANCE 2025 se déroulera le samedi 25 janvier au Théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison ! 31 élus régionaux, tous élus en régions, de métropole et d’outre-mer seront présents pour décrocher le titre de Mister France 2025 ».

Déjà du beau monde pour Mister France 2025

Mais qui sont les premiers candidats régionaux élus ces dernières semaines ? Si la « moisson » n’est pas terminée, sachez que nous allons déjà devoir compter sur Lilian Schlupkothen élu Mister France Méditerranée 2024 qui représentera, sans grande surprise, « la Méditerranée pour l’élection de MISTER FRANCE 2025 dans quelques mois ».Jude Serieys, quant à lui, va représenter le Pays-Basque lors de la prochaine élection. Il va également falloir compter sur la Vendée qui a sélectionné un autre Apollon en la personne de Tom Verdois, élu Mister France VENDÉE. 

Lire Aussi  Nabilla et Thomas Vergara : impliqués dans une bagarre à Cannes ?

La compétition sera rude

Le tout premier élu régional de l’année est Ryan. Celui-ci a reçu l’écharpe lors de l’élection de Mister France Aquitaine. Le titre de Mister France Réunion revient à Philippe Mathieu alors que Paul va représenter la région NORD-PAS-DE-CALAIS. Joélick Schol va, lui, représenter la Guadeloupe.Lors de Mister France 2025, vous allez aussi devoir compter sur le jeune homme représentant le Rhône-Alpes, Mathieu Bedini. Enfin, Nathan Gire, Mayron Belin, ou encore Dylan, vont chacun représenter la Franche-Comté, l’Auvergne, et la région Provance. A vous de vous faire une première idée avant de découvrir les autres représentants dans les prochains mois. 

Advertisement

Á La Une