Connect with us

Divertissement

"Si je continue ça risque de faire mal" : début de la guerre entre Rym Renom et Marwa Merzaka ?

Published

on

Ils ont vécu une merveilleuse histoire d’amour, partagé leur sublime vie à Dubaï sur les réseaux sociaux, dévoilé le sourire de leurs enfants Maria-Valentina et Alba… Mais, leur histoire est terminée. Après trois ans d’amour, tous les deux ont dit « stop ». Sur Instagram, l’Espagnole en a dévoilé les raisons. Après avoir été accusée d’une multitude de choses, elle a écrit : « Vincent et moi ne sommes plus sur la même longueur d’ondes. Professionnellement, en terme de mode de vie, et de manière de voire les choses. Je vivais le jour, il vivait la nuit » a-t-elle écrit afin de se justifier.Célibataire, Vincent a alors rejoint la saison 9 de « La Villa des cœurs brisés ». Là-bas, il est tombé sous le charme de la belle Marwa. Depuis le tournage à Bali, tous les deux sont toujours ensemble. Du coup, Marwa a récemment célébré avec son compagnon l’anniversaire de la petite Maria-Valentina. Sur Instagram, elle a remercié les prestataires participant à l’événement. Une manière de faire mal vue par certains internautes et par Rym elle-même. Du coup, Marwa a pris la parole, ce 29 septembre, sur Instagram.« C’est trop facile de me jeter la pierre » (…) « Personne ne me menace, personne ne me met de coup de pression. Trop bonne trop conne mais pas conne trop longtemps » a-t-elle commencé. « Et les messages de remerciements de sa propre communauté qui poussent au harcèlement, c’est très grave sachant que tout le monde sait ce que je subis depuis la diffusion de « La Villa des cœurs brisés » a-t-elle poursuivi en citant Rym sans la nommer. « J’ai jamais été en couple avec un homme marié, en couple… Quand j’ai rencontré Vincent, il était célibataire » a-t-elle tenu à rappeler.

Lire Aussi  "Faut assumer !", Carla Moreau vient raconter ses mésaventures sur "TPMP", Polska la recadre en direct

Marwa très énervée : la réponse de Rym ne s’est pas faire attendre

Il aura fallu attendre moins de 24 heures pour que Rym, l’ex de Vincent s’empare de ses réseaux à son tour. L’occasion pour elle, dans un premier temps, de remercier toutes les mamans qui comprennent ce que cela fait d’être loin de ses enfants (elle vit à Bali et Vincent était à Paris). « Moi aussi je ne comprends pas beaucoup de choses mais, parfois, il n’y a rien à faire » a-t-elle rédigé dans un premier message. Puis, dans celui qui suit, la star de téléréalité s’est attaquée à la question du harcèlement.

« Je n’ai jamais incité ma communauté à harceler qui que ce soit. J’ai moi-même subi du harcèlement lors de la séparation et j’en ai beaucoup souffert » a lancé Rym avant de regretter le comportement de Marwa. « Je trouve inapproprié de faire de la publicité pour l’anniversaire de ma fille dans le but d’obtenir des prestations gratuites, car cela relève de notre rôle, nous, les parents » a-t-elle écrit tout en précisant avoir envoyé un message à Vincent lui disant qu’il n’y avait aucun problème que sa nouvelle chérie soit présente à l’anniversaire de leur fille. Rym conclue ainsi : « Cependant, je vais rester calme et faire les choses correctement car mon avocat prendra le relais« . Autant dire qu’entre les deux femmes, les armes sont sorties, la guerre est déclarée ?

Lire Aussi  Bernadette Chirac, "une peau de vache effrayante, snob, lunatique" qui "ne dit pas bonjour" : une jounaliste française en roue libre !

Partager:

Advertisement

Á La Une