Connect with us

Divertissement

Un champion de boxe de 17 ans tué d'un coup de couteau à la gorge : le récit glaçant du meurtre de Kylian Binard

Published

on

Au lendemain du meurtre de la jeune Philippine, 19 ans, par un récidiviste sous OQTF, un nouveau fait divers vient alimenter la polémique. Il s’agit de l’affaire du meurtre de ce jeune homme âgé de 17 ans. Ce dernier a reçu un coup de couteau à la gorge, à la sortie d’une discothèque, ce 29 septembre 2024. Et ça s’est passé aux portes de Bayeux, en Normandie.Le média « Frontières« , cité par Jean-Marc Morandini est en moyen de dévoiler que la victime n’est autre que Kylian Binard. Il est par ailleurs champion de boxe junior de Normandie.

Meurtre au couteau

Ce dernier a trouvé la mort à Subles (Calvados), à l’extérieur d’une boîte de nuit, l’Octavia. Le principal suspect serait un migrant algérien âgé de 24 ans, affirme cette même source. Il a déjà été interpellé par les gendarmes de la compagnie de Bayeux et placé en garde à vue.

Lire Aussi  Laeticia Hallyday blessée : cette mauvaise chute qui vient assombrir ses vacances de rêve à St Barth !

Originaire de Saint-Lô, Kylian Binard était lycéen et licencié au Boxing club Saint-Lois. Il venait à l’Octavia pour la première fois. Il aurait pris un coup de couteau mortel pendant « une bagarre (…) sur le parking », à la fermeture de l’établissement vers 5h30. C’est ce qu’explique la direction de la boîte de nuit à France 3 Normandie.

« On ne sait pas pour l’heure ce qui s’est réellement passé », avait expliqué ce week-end Joël Garrigue, le procureur de la République de Caen.

Une enquête en cours

Et d’ajouter : « L’altercation a impliqué plusieurs personnes. Et la confusion régnait au moment de l’arrivée des secours et des forces de l’ordre« .Au lendemain du drame, l’enquête a été confiée à la brigade de recherche, appuyée par la section de recherche de la gendarmerie de Caen. Selon Ouest France, il y aurait de nombreux témoins de la scène qui a couté la vie à Kylian Binard.

Lire Aussi  hellowork.com, agir pour un recrutement plus transparent

Partager:

Advertisement

Á La Une