Connect with us

Divertissement

"Vous ne savez pas tout" : Luana Belmondo donne de ses nouvelles à ses abonnées

Published

on

C’est à Rome que Luana Belmondo est partie pour tenter de se remettre sur pied après cette séparation si douloureuse. Après 33 ans d’amour et la naissance de leurs trois fils, la cheffe cuisinière et le fils de Jean-Paul Belmondo ont annoncé leur divorce. Un décision prise par l’homme qui partageait sa vie. Ainsi, dans les colonnes de Paris Match, la maman de trois enfants a parlé d’une rupture très brutale, soupçonnant son ex d’avoir été ou d’être d’infidèle; citant même le prénom d’une certaine Sandrine. Alors que l’ancien pilote tente de se faire discret, la jolie blonde expose sa souffrance sur les réseaux sociaux.Ce 29 septembre, cette dernière a pris la parole face caméra pour donner des nouvelles à ses abonnés. En story, l’Italienne de 53 ans commence par évoquer une « période un peu difficile » en remettant une couche vis à vis de son ex : « en même temps, je n’ai pas le choix, je subis (…) Et encore vous ne savez pas tout » ajoute-t-elle de manière énigmatique. Par la suite, Luana Belmondo a tenu à remercier ses amis mais aussi ses abonnés pour leur soutien.

Lire Aussi  Décès de Cheslie Kryst, Miss USA 2019 : les raisons de son suicide se précisent

Luana et Paul Belmondo : un divorce qui s’annonce compliqué

Alors qu’elle est en train de vivre une drame sentimentale, Luana Belmondo a également dû dire adieu le 26 septembre dernier à son chien Max dévoilant un texte bouleversant sur les réseaux sociaux : « Tu es parti sur la pointe des pieds sans faire de bruit avec une grande dignité à la maison à mes côtés. J’ai tout fait pour toi, mais c’est toi qui as fait le plus pour moi. Bon voyage mon Maxou. Tu mérites le paradis des animaux.Luana Belmondo perd, ainsi, cet animal au moment même où elle en avait le plus besoin pour l’aider à surmonter cette épreuve.Et cela ne s’annonce pas simple car les deux parties livrent deux versions différentes. Après l’entretien fleuve de Luana Belmondo dans Paris Match où elle met largement son conjoint en cause, celui-ci a réclamé un droit de réponse. « J’ai découvert dans Paris Match une interview de mon épouse Luana me mettant gravement en cause. N’ayant pas été sollicité avant la publication de l’article, je fais le choix difficile de m’exprimer en toute transparence sur la situation » entame-t-il.Par ailleurs, le papa de Victor, Giacomo et Alessandro assure avoir fait le maximum pour que la « séparation se déroule dans le respect mutuel« . Blessé, il tient à rectifier un fait important à ses yeux : « Contrairement à ses accusations, je n’ai pas abandonné notre famille du jour au lendemain sans lui donner de signe de vie. Nous avons continué à rester en contact et tentons actuellement de trouver une issue amiable. Surtout, je suis toujours présent pour nos enfants, avec lesquels j’entretiens de très bonnes relations. » Enfin, il termine en exprimant ses regrets de voir sa famille laver son linge sale en public. Pour le coup, c’est raté…

Lire Aussi  Coup de théâtre pour Jean-Pierre Foucault : Miss France c’est fini… Le nom de son remplaçant enfin dévoilé !

Partager:

Advertisement

Á La Une