Connect with us

Divertissement

Christophe Hondelatte dézingue "Danse avec les stars" et "Mask Singer" : "il ne faut pas faire ce genre d’émissions, que des emmerdements"

Published

on

Les téléspectateurs rêvent de découvrir Christophe Hondelatte se déhancher sur un tango, un foxtrot, ou encore une rumba sur le parquet de Danse avec les stars ? Ou chanter et tenter de masquer son identité dans Mask Singer ? Cela n’arrivera jamais.En effet, le présentateur emblématique de l’émission Faites entrer l’accusé, a indiqué qu’il ne souhaitait pas participer à ce genre de programmes. Pourtant, les productions l’auraient contacté par le passé.

Christophe Hondelatte contacté pour « Danse avec les stars » ?

C’est en tout cas ce qu’il a fait savoir lors de son passage dans le Buzz TV du Figaro ce mardi 1er octobre 2024. Alors que Damien Canivez lui demandait s’il pouvait se laisser tenter par une participation à Danse avec les stars ou Mask Singer, Christophe Hondelatte se montrait très cash à ce sujet.

Lire Aussi  Manon Tanti : trop de mises en scène avec son fils Tiago ? La toile s’agace

« Je pense qu’il ne faut pas faire ce genre d’émissions. Mais on me l’a proposé plusieurs fois. Mask Singer, Danse avec les stars, etc… moi je m’en fous », a-t-il lâché en toute franchise avant d’en rajouter une couche : « On voit bien qu’il y a que des emmerdements ». Et visiblement, le présentateur connaît la raison aux disputes qui peuvent survenir lors des tournages.

« Il ne faut pas aller dans ces émissions, il n’y a que des emmerdements à tirer », confie @hondelatte à l’égard de #Danseaveclesstars et #MaskSinger auxquelles il a toujours refusé de participer pic.twitter.com/RWOnMUtofJ

— TV Magazine (@TVMAG) October 1, 2024

Des révélations qui prennent leur sens

« Si vous voulez, vous mettez que des ego côte à côte. Moi je n’ai aucun ami, aucun présentateur de télé, mais ça m’est arrivé d’aller à des trucs où il y a que des présentateurs et c’est horrible. Parce que ce sont que des ego côte à côte. Il y a une détestation, de la jalousie, moi je n’aime pas du tout ce genre d’ambiance », a en effet confié Christophe Hondelatte au micro du Buzz TV du Figaro.Des propos qui prennent leur sens quand on revient quelques mois en arrière. En effet, en mars 2024, nos confrères du Parisien ont révélé qu’un énorme clash avait éclaté entre Inès Reg, Natasha St-Pier, et le danseur de cette dernière, Anthony Colette, lors des répétitions de Danse avec les stars. Une dispute qui a vivement fait réagir et, ce, jusqu’à la fin de la saison. Néanmoins, comme l’a assuré Inès Reg dans les colonnes du Parisien ce lundi 30 septembre 2024, il s’agit d’une mauvaise période qu’elle souhaite à présent oublier. 

Lire Aussi  "NMA 2022" : Matt Pokora sacré... la réaction d'Aya Nakamura interpelle les internautes

Advertisement

Á La Une