Connect with us

Divertissement

Fashion Week : Après Greg Yega, Cassandra Jullia défile à Paris, sa nouvelle poitrine fait le buzz

Published

on

De la télé-réalité à la Fashion Week, il n’y a qu’un pas. Ce lundi 30 septembre 2024, Cassandra Jullia, devenue célèbre pour sa participation à la cinquième saison de La Villa des cœurs brisés en 2019, était à Paris pour une occasion très spéciale. La jolie blonde de 25 ans a en effet défilé pour une marque de maillots de bain. Un évènement qui lui a permis de dévoiler sa nouvelle plastique.

Une opération compliquée

Quelques semaines plus tôt, la jeune femme au casting de la dernière édition des Cinquante sur W9, a subi une nouvelle opération de la poitrine.

Son souhait était visiblement de resserrer ses s*ins, qu’elle considérait trop écartés. Après mûre réflexion, la compagne de Simon Castaldi a finalement décidé de passer à l’acte. Malheureusement, l’intervention ne s’est pas déroulée comme prévu. C’est en tout cas ce qu’elle confiait récemment sur ses réseaux sociaux.

Lire Aussi  "Stop !", Valérie Benaïm très affectée par le meurtre d’un enfant palestinien devant sa mère aux États-Unis

Sur Instagram, Cassandra Jullia a révélé avoir rencontré des complications post-opératoires, en grande partie à cause d’un médicament mal toléré. Malgré ces épreuves et des douleurs intenses au niveau du dos, elle s’était montrée rassurante.

« Je vais bien mieux, la douleur s’estompe et je commence à mieux dormir« , avait-elle expliqué avant de préciser être passée de la taille 420 cc à 550 cc avec des prothèses rondes, permettant une meilleure projection sous le muscle. « J’ai ‘resserré’ mais malheureusement, on ne peut pas aller contre notre morphologie« , avait-elle ajouté. Des confidences qui avaient suscité de vives réactions.

Un soutien de taille pour Cassandra Jullia

Une chose est sûre, c’est que l’influenceuse se sent désormais mieux dans son corps, comme en témoigne sa participation à la Fashion Week. Lors de son passage sur le podium, elle a d’ailleurs pu compter sur le soutien de son compagnon Simon, qui était en première ligne pour admirer la collection printemps-été 2025 de la marque de maillots de bain.

Lire Aussi  "Calculatrice, insupportable, vulgaire..." : Cristina Cordula atomisée par l'un de ses collègues aux "Grosses Têtes"

Partager:

Advertisement

Á La Une