Connect with us

Divertissement

Pascal (L’amour est dans le pré) grillé : ce calendrier très coquin accroché dans sa maison n’est pas passé inaperçu

Published

on

Ce 30 septembre 2024, la suite de la 19ème saison de « L’amour est dans le pré », sur M6 a attiré 3,48 millions de téléspectateurs. Parmi eux, ils ont été quelques-uns à relever un détail très coquin pendant la visite de la maison d’un candidat. Il s’agit de la ferme des Deux-Sèvres de Pascal. L’éleveur d’ovins et de vaches allaitantes a reçu Murielle, chez lui. Et il a visiblement oublié (ou pas) de retirer un élément du décor, qui crie « célibataire« . Il s’agit d’un calendrier de charmes suspendu au mur de son salon.

Un calendrier érotique dans « L’Amour est dans le pré »

C’est sur ce point en particulier que les internautes ont réagi en nombre. On a par exemple relevé : « Le calendrier chez Pascal LE CALENDRIER CHEZ PASCAL j’étais pas prête du tout ».

Pour la plupart, les fans du programme en ont beaucoup ri : « Euh on en parle du poster ? Ahaha ». D’autres se sont demandés ce qu’en avait pensé la prétendante de Pascal : « Elle n’a pas dû voir c’est pas possible qu’elle reste sans rien dire ».

Enfin, pour finir, certains se sont interrogés sur les conséquences d’une telle séquence. D’un côté, on a lu : « La prod n’a pas vu. Sinon floutage obligé ! ». De l’autre, on a ironisé : « Très sympa la déco chez Pascal. Le petit poster fait passer #ADP dans le monde du contrôle parental ».

Est-ce que ce dérapage aura raison du couple que pourraient former Pascal et Murielle ? Affaire à suivre, mais pour le moment, il semblerait que l’agriculteur et son invitée ne sont pas encore passés aux aveux.

Lire Aussi  Nabilla, Selena Gomez, Thierry Henry (vraiment) ensemble dans les tribunes du Parc des princes pour PSG/OM !

Vaut-il mieux ignorer le calendrier ?

Le 17 septembre dernier, Pascal expliquait déjà à propos de Murielle : Elle me fait un petit peu de réflexions qui me gênent, des remarques sur la maison, sur mes affaires… Un peu trop commandante au démarrage ».Et d’ajouter : « Elle a beaucoup d’autorité sur moi, pour l’instant je laisse couler mais quand je vais commencer à mettre les pieds dans le plat, on verra ce que ça donne. Je suis un peu moins confiant, il faudra mettre les points sur les i un moment, pour pas qu’elle prenne les dessus. Je lui dirai gentiment mais faut pas qu’elle me mange« .

Advertisement

Á La Une