Divertissement
Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina en couple : leurs premières vacances en amoureux commencent mal
Tandis que Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois partent en vacances, ils rencontrent un désaccord à l’aéroport. Officielles vous explique.
Ce couple, personne ne l’avait vu venir. Un temps en flirt avec Julie Ricci, un autre en rapprochement avec une candidate des Cinquante, c’est finalement avec une autre candidate de télé-réalité que Nikola Lozina a officialisé. On a nommé : Stéphanie Clerbois. Et entre les deux tourtereaux, c’est l’amour fou. Sur leurs réseaux sociaux respectifs, les déclarations s’enchaînent.
Il semblerait donc qu’après des séparations délicates avec leurs ex-conjoints, Nikola et Stéphanie aient droit au bonheur. Mais comme dans tous les couples, il y a parfois des discordes. Et oui, nos deux Belges ne font pas exception à la règle ! Alors qu’ils s’apprêtent à s’envoler pour des vacances, les jeunes amoureux rencontrent un désaccord dans les couloirs de l’aéroport. On vous explique dans cet article.
Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois franchissent une nouvelle étape dans leur relation
Depuis l’officialisation de leur romance, Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois ne se quittent plus. Et d’ailleurs, la jolie blonde a récemment dévoilé la grande étape qu’ils viennent de franchir. En effet, le Lord a d’ores et déjà rencontré les enfants de sa belle. Pour rappel, Stéphanie est maman de Liam et Charlize, qu’elle a eues avec son ex, Eric. Qui plus est, la petite famille a longtemps ouvert les portes de son intimité dans Mamans & célèbres.
Pour en revenir à nos amoureux, la rencontre s’est donc très bien passée entre Nikola et les jeunes enfants de Stéphanie. Lors d’une session de questions-réponses sur Instagram, cette dernière confie avoir eu un peu peur au début, puisque la dernière fois qu’elle a présenté un homme à son fils, c’était il y a six ans. « Mais tout s’est très bien passé. Niko a ce truc avec les enfants », assure-t-elle finalement. Prochaine étape : la rencontre avec le petit Zlatan !
Les premières vacances en amoureux commencent mal
En parlant de nouvelle étape, Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois en traversent une autre : leur première dispute de couple. Et on peut dire que l’endroit est plutôt mal choisi, puisqu’ils s’apprêtent à s’envoler à Marrakech pour leurs premières vacances en amoureux ! Mais avant de monter dans l’avion, les deux influenceurs rencontrent un petit désaccord.
Si Stéphanie ne souhaite pas acheter à manger pour le vol qui les attend, Nikola, lui, a fait quelques emplettes. Stressé quand il prend l’avion, le Lord se déstresse en grignotant. Mais visiblement, la jolie blonde n’apprécie pas trop ce geste. En story, le papa de Zlatan montre sa chérie qui boude. « Je vais te tuer », balance-t-elle ironiquement quand il lui demande ce qui ne va pas. Tout ça pour des gâteaux ! Rassurez-vous, pas de quoi gâcher le séjour pour autant, en témoignent les stories de nos deux tourteaux. Alors, haut les cœurs !
Retrouvez la vidéo de leur dispute ci-dessous :
@gossip.buzz
The post Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina en couple : leurs premières vacances en amoureux commencent mal appeared first on Officielles.
-
Divertissement4 jours ago
Marvin Tillière : une vidéo du candidat interpelle les internautes
-
Divertissement4 jours ago
Inès (Les Cinquante) : accusée d’avoir trompé Thibault avec Kevin, le couple s’exprime
-
Divertissement3 jours ago
Illan Castronovo : il perd un contrat à cause de Maissane, il décide de faire appel à ses avocats
-
Divertissement4 jours ago
Iris Mittenaere : victime de violence conjugale, son compagnon n’a pas encore été relâché par la police
-
Divertissement20 heures ago
Rym Renom : Marwa célèbre l’anniversaire de sa fille, elle décide de faire appel à son avocat
-
Divertissement4 jours ago
Koh-Lanta, la tribu maudite : deux candidats en couple depuis le tournage ?
-
Divertissement4 jours ago
Vanessa Lawrens : victime de vol et retenue contre son gré ?
-
Divertissement1 jour ago
Les Apprentis Aventuriers : viré du programme, Just Zizou menace de s’ôter la vie