Connect with us

Divertissement

Eddy Mitchell (Un père idéal) : qui sont ses enfants Eddy et Maryline ?

Published

on

Ce mercredi 2 octobre, France 2 propose un téléfilm inédit avec Eddy Mitchell et Laurent Gerra. Les deux amis à la ville partagent l’affiche pour la première fois, devant la caméra d’Hélène Fillières. Dans cette œuvre à mi-chemin entre le polar et le drame, le chanteur incarne un curé et Laurent Gerra un père de famille.Si Laurent Gerra est le papa d’une petite fille de quatre ans, Eddy Mitchell, pour sa part, a des enfants déjà grands. Mais que sait-on vraiment au sujet d’Eddy et de Maryline, âgés respectivement de 62 ans et 59 ans ? Ont-ils suivi la même voie que leur père ou bien mènent-ils une vie plus discrète ?

Maryline et Eddy Moine, les grands enfants d’Eddy Mitchell

Eddy Moine est le fils aîné de Claude Moine, plus connu sous le nom d’Eddy Mitchell. Né en 1962, le petit garçon est prénommé Eddy, portant ainsi le même nom que son père s’est choisi sur scène. Un prénom qui a été difficile à accepter pour l’enfant. « S’appeler Eddy en étant le fils d’Eddy Mitchell n’a pas été toujours facile à porter. À l’école, il fallait passer entre les gouttes pour se faire des copains », a-t-il confié récemment. La seconde fille d’Eddy Mitchell et de Françoise Lavit est née trois ans plus tard, en 1965. Celle que ses parents ont prénommée Maryline a montré très tôt des talents artistiques, tout comme son illustre papa. Les deux enfants du chanteur ont grandi en banlieue parisienne, de la manière la plus « normale » possible. Leur père a toujours veillé à protéger leur vie privée, refusant qu’ils soient photographiés par les journalistes. « J’ai toujours essayé de protéger mon clan. J’ai refusé toutes les photos dans notre maison, avec eux, parce que ça pouvait inci­ter des détraqués à leur faire du mal.« , a indiqué Eddy Mitchell en se remémorant ses jeunes années. D’ailleurs, l’artiste a constamment refusé d’inviter des personnalités publiques dans sa maison, à l’exception de son grand ami Johnny Hallyday.

Un père idéalMercredi 2 octobre à 21.10 sur France 2Avec Laurent Gerra et Eddy MitchellMichel, le jovial tenancier du seul café d’un petit bourg normand, voit sa vie basculer quand sa fille adolescente est assassinée.De père idéal il devient le coupable idéal pic.twitter.com/Oyp26J0ZhL

— Médias France (@MediasFrance) September 16, 2024

Que deviennent les enfants d’Eddy Mitchell ?

Après une scolarité classique dans un lycée de Noisy-le-Sec, Eddy et Maryline Moine ont chacun suivi des voies différentes. Eddy a hérité de la passion de son père pour le cinéma et a décidé d’y faire carrière. Ainsi, le jeune homme a évolué dans les coulisses du milieu cinématographique. Il a d’abord œuvré en tant qu’assistant réalisateur, puis s’est orienté vers le journalisme spécialisé. Ces dernières années, il a notamment prêté sa plume au Journal du dimanche. Maryline Moine, quant à elle, a choisi de faire carrière dans la musique. Ainsi, celle qui est aujourd’hui âgée de 59 ans, est à la tête du groupe Maryline and the family. La chanteuse se produit partout en France, en compagnie de son mari musicien. La fille d’Eddy Mitchell est fan de musique country, et c’est tout naturellement qu’elle s’est spécialisée dans ce style musical. Toujours aussi proche de son père, elle a pu enregistrer un duo avec lui en 2017. Père et fille ont interprété ensemble le titre Et la voix d’Elvis, offrant au public un grand moment d’émotion.

Lire Aussi  ‘Ils se sont battus au milieu de la rue’ : cette dispute entre Shakira et Gerard Piqué qui aurait précipité leur rupture

Advertisement

Á La Une