Connect with us

Divertissement

Inès (Les Cinquante) : elle avoue en vidéo avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj

Published

on

Inès avoue avoir trompé son chéri Thibault lors des Cinquante et donne des détails bien précis. Officielles vous raconte tout.

Alors qu’ils font leurs premiers pas dans le monde de la télé-réalité, Inès et Thibault ont bien saisi comment faire parler d’eux. En effet, après une participation à Mauvais Joueur sur Netflix, le couple se retrouve au casting de la dernière saison des Cinquante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les tourtereaux savent quelles cartes mettre sur table pour faire du buzz.

Il faut dire que, selon une rumeur qui circule sur la Toile, la jeune femme aurait trompé son chéri sur le tournage des Cinquante avec un candidat emblématique : Kévin Guedj. D’après des propos relayés par Bastos, les deux joueurs auraient « été surpris pendant la nuit à s’adonner à des préliminaires ». Si Inès s’est d’abord défendue d’une tromperie, voilà qu’elle fait des confidences bien différentes désormais.

Le couple enchaîne les déclarations après les Cinquante

Après leur élimination des Cinquante, Inès et Thibault ont fait de grosses révélations à l’occasion de plusieurs lives sur TikTok. Ainsi, le couple a notamment dénoncé le comportement de Simon Castaldi lors du tournage. Selon eux, le chéri de Cassandra Jullia serait « un zombie », régulièrement sous l’emprise de substances. Qui plus est, ils l’ont dépeint comme un escroc malpoli.

Lire Aussi  TPMP : Une chroniqueuse a été en couple avec plusieurs stars américaines, révélations en direct

Comme on pouvait s’y attendre, ces déclarations n’ont pas plu au principal concerné. De ce fait, le fils Castaldi a annoncé porter plainte contre eux pour diffamation. Par la suite, Inès et Thibault ont démenti toutes rumeurs d’infidélités. La jolie brune est claire : « Non, je n’ai pas eu de relation avec Kevin. » Seulement voilà, elle vient de faire des confidences toutes autres.

Inès avoue en vidéo avoir trompé Thibault

Lors d’un énième live sur TikTok, Inès, assise aux côtés de son chéri, s’apprête à faire des révélations chocs. Toutefois, la jeune femme attend patiemment les 200 viewers pour faire ses confidences. Une fois le nombre de vues atteint, elle commence : « Dans les Cinquante j’ai fait un truc les gars, mais personne n’a vu ce que j’ai fait ». Puis, Inès poursuit : « J’ai trompé Thibault avec une grosse tête ».

Par la suite, la candidate des Cinquante donne plus de détails : « J’ai baissé mon tee-shirt pour donner une impression plus sexy (…). J’ai sucé une personne ». Au vu des précédentes allégations de Bastos, il semblerait que ce soit Kévin Guedj qui ait eu le droit aux faveurs d’Inès. Cependant, les déclarations de la jeune femme sont détachées et Thibault en rigole à côté, laissant entendre qu’il ne s’agit que d’humour. En tout cas, ils savent comment faire du buzz ces deux-là.

Lire Aussi  ‘Il y a des bouts de doigts’ : Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) se blesse en voulant faire de la cuisine

Retrouvez les déclarations d’Inès qui avoue avoir trompé Thibault sur le tournage des Cinquante :

@just_reynaldo

#tendance #viral #drama #tvreal #exclu #buzz #videoviral #clash

♬ son original – Reynaldo🍃🇷🇪

The post Inès (Les Cinquante) : elle avoue en vidéo avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj appeared first on Officielles.

Á La Une