Connect with us

Divertissement

Kad Merad et Julia Vignali passent un cap : une "première fois" riche en émotions pour le couple

Published

on

Unis par les liens sacrés du mariage depuis novembre 2022, Julia Vignali et Kad Merad ont récemment passé un nouveau cap dans leur relation de couple. Selon les informations de TV Magazine, les deux tourtereaux auraient en effet accepté de devenir les parrains de la 18e édition du Pasteurdon. Ils seront ainsi sous les projecteurs pour la première fois sur un thème qui leur est cher.

« C’est la première fois que l’on nous propose quelque chose à tous les deux »

Du 9 au 13 octobre prochain, ils auront pour objectif de récolter des dons en faveur de l’institut. « Il nous a suffi d’un regard pour donner notre accord« , ont-ils confié à nos confrères.

« C’est la première fois que l’on nous propose quelque chose à tous les deux en dehors des tapis rouges. Nous nous sommes sentis honorés et fiers. Nous partageons les mêmes convictions. Après la robe du soir et le smoking à la Mostra de Venise, il est bon d’enfiler une blouse et des gants pour aller à la rencontre des chercheurs et se confronter à la réalité. »

Lire Aussi  Couronnement de Charles III : Top 3 des nationalités qui se rendent en Angleterre le week-end du 6 mai

Julia Vignali et Kad Merad unis pour la bonne cause

Couple engagé, Julia Vignali et Kad Merad sont visiblement heureux de participer à l’évènement. « Ces grands scientifiques qui font bouger le monde sont extrêmement inspirants« , a notamment précisé l’animatrice d’Affaires conclues avant d’ajouter : « Nous avons hâte de visiter les laboratoires (ce n’était pas encore le cas lors de l’interview en date du 20 septembre, NDLR), afin que les choses deviennent plus concrètes pour nous. Nous pourrons mieux en parler, porter leur message, et favoriser les dons. Il est de notre devoir de parrain et marraine de savoir expliquer au public les recherches qui ont des chances d’aboutir. Nous allons enregistrer des vidéos à l’attention des réseaux sociaux.« Pour Kad Merad, cette démarche est étroitement liée au monde du septième art. « La recherche, c’est un peu comme le cinéma, ça demande du temps, de la créativité et beaucoup de persévérance. C’est le résultat de la collaboration d’une équipe qui travaille main dans la main« , a-t-il déclaré. Il ne devrait donc pas être dépaysé !

Lire Aussi  Vaimalama Chaves : les proches de l’ex Miss France ne la reconnaissent plus !

Advertisement

Á La Une