Connect with us

Divertissement

Lucas Digne et sa compagne Tziri sur un nuage : ils prennent la pose en famille pour annoncer l’arrivée d’un troisième bébé

Published

on

Bientôt un petit frère ou une petite sœur pour Isaho et Inaya. En effet, ce mercredi 2 octobre 2024, le footballeur Lucas Digne et sa compagne Tiziri ont annoncé une grande nouvelle à leur communauté sur leur compte Instagram.L’international français et sa muse avec qui il coule des jours heureux depuis le lycée, s’apprêtent à devenir parents pour la troisième fois comme en témoigne l’adorable cliché partagé sur leurs réseaux sociaux il y a quelques heures.

Lucas Digne et Tiziri bientôt parents pour la troisième fois

Pour rappel, Lucas Digne et Tiziri ont déjà connu au bonheur de devenir parents avec l’arrivée de leur petit garçon Isaho en 2019, avant que sa petite sœur Inaya ne le rejoigne en 2021. Pour annoncer la belle nouvelle, le couple a décidé de prendre la pose au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat.« Another one (Un autre) », écrit en effet Tiziri Digne en légende du cliché dans lequel elle affiche fièrement son baby bump au côté de son compagnon situé juste derrière elle, ses deux mains sur ses épaules. Les deux enfants quant à eux, embrassent tous les deux le ventre arrondi de leur mère. 

Lire Aussi  Hilona : les raisons de sa rupture avec Julien Bert se précisent

Les félicitations de leurs amis

« Et voilà notre petit secret… qui se doutait ? », poursuit la compagne de Lucas Digne avant d’ajouter quelques hashtags ne laissant pas de place au doute : « futuremaman »« grossesse »« maman »« famille » et « pregnant ». Bien évidemment, en apprenant la nouvelle, les coéquipiers de Lucas Digne n’ont pas manqué de le féliciter, lui et Tiziri, pour la nouvelle. La preuve, avec les likes de Florian Thauvin et Benjamin Pavard. Du côté des femmes et ex-femmes de footballeurs, Hayet Abidal et Fiona Cabaye ont également souhaité féliciter Tiziri pour sa nouvelle grossesse. « Et dire que quand on s’est connu tu n’étais même pas encore maman et là BAM un petit troisième ! Encore deux et nous serons à égalité », s’est souvenue l’ex-femme d’Eric Abidal alors que l’ex-compagne de Yohan Cabaye a commenté : « Ahaha j’en étais sûre… j’osais pas te demander ».

Advertisement

Á La Une