Connect with us

Divertissement

Mylène Farmer dissipe une énorme rumeur à la fin de son concert

Published

on

« Plus jamais »… seulement pour cette tournée ? En appelant celle-ci « Nevermore » (Plus jamais en français, ndlr), Mylène Farmer a vivement inquiété ses fans. Des adeptes qui ont parfois campé pendant 5 semaines devant le Stade de France pour obtenir la meilleure place pour voir leur idole clôturer une tournée historique.En effet, l’artiste de 63 ans a honoré, le vendredi 27 septembre 2024, le premier concert parisien de sa tournée avant de la clôturer ce mardi 1er octobre. Une clôture qui a suscité de vives émotions du côté de ses fans. « Il n’y a pas de mal de signes annonciateurs », a par exemple reconnu Fabienne auprès de 50 ans, au sujet de l’éventuel ultime concert de la carrière de son idole. 

Mylène Farmer pour son « ultime » représentation

« Je l’ai vu des dizaines de fois sur scène, je fais vraiment partie de la génération Mylène Farmer et je peux vous dire qu’il y avait quelque chose de spécial ce soir. Elle a vraiment donné le meilleur d’elle-même, comme un dernier adieu », a d’ailleurs poursuivi Fabienne.Et ce ne sont pas les derniers mots prononcés par Mylène Farmer à la fin de sa représentation qui vont rassurer ses fans. « Vous me manquez déjà, je vous dois tout », a-t-elle scandé après avoir chanté « Désanchantée ». Pourtant, à la toute fin de son ultime concert, l’artiste de 63 ans a fait une révélation de taille quant à la suite de sa carrière comme l’a souligné le journaliste Steven Bellery.

Lire Aussi  Hicham : filmé en train de frapper une femme avec Marvin, Ahmed et Dylan

Finalement pas la fin de sa carrière ?

Alors que le Stade de France commençait à se vider, le « Nevermore » affiché sur l’écran a fait disparaître quelques lettres pour ne laisser apparaître seulement : « More ». Une « fin cachée » digne d’un film Marvel pour révéler qu’il ne s’agissait peut-être pas de son dernier concert. 

« Son message semble simplement dire : ‘Nous nous reverrons’ ou ‘Notre histoire continue’ ». Relève par exemple Mylène.net, le site référence de l’actualité liée à Mylène Farmer. Reste à savoir si la principale intéressée va prendre la parole au sujet de cette surprise pour éclairer ses adeptes sur le sens de ce message.  

Advertisement

Á La Une