Connect with us

Divertissement

Prison ferme requise contre Magali Berdah : "Je me suis battue", l’influenceuse brise le silence et pousse un coup de gueule

Published

on

C’est une annonce à laquelle elle ne s’attendait pas. Le 30 novembre dernier, Magali Berdah était jugée au tribunal de grande instance de Nice pour « banqueroute ». Des faits qui remonte à l’époque où elle était courtière en assurances, il y a une dix ans. Cela aurait pu être une banale affaire de comptabilité sauf qu’il s’agit là d’une affaire qui met sur le devant de la scène celle que l’on surnomme la « papesse de la téléréalité ». Le Parquet a, alors, requis 18 mois de prison dont 6 mois ferme avec bracelet électronique. Le jugement a été mis en délibéré au 25 novembre.Face à cette annonce, Magali Berdah s’est emparée de ses réseaux sociaux. Objectif : apporter d’autres éléments à ses abonnés face caméra sur Instagram. Dans un premier temps, la jeune femme de 42 ans a tenu à remercier celles et ceux qui l’ont soutenu. Par ailleurs, Magali Berdah a tenu à rétablir la vérité car, selon elle, beaucoup de « contre-vérités » sont sorties dans les médias. « Je ne suis pas condamnée » a-t-elle commencé par préciser. « Je me suis battue, je me suis défendue, on a apporté des éléments de preuve« . Cette dernière assure, enfin, concernant cette affaire, avoir « totalement confiance en la justice« .

Lire Aussi  Vladimir Poutine : assassiné par sa propre fille ? Le maître du Kremlin mis en garde

Magali Berdah : face au coup dur, ce nouveau projet qui la fait vibrer

Nul n’a oublié les vidéos en pleurs de Magali Berdah qui se disait persécutée par le rappeur. En 2022, celui-ci l’avait accusé de « pratiques commerciales trompeuses« . Si l’enquête a été classée sans suite, le chanteur, lui, a été mis en examen pour harcèlement moral en ligne aggravé ainsi que 28 internautes. Depuis, la maman de trois enfants dit se concentrer sur son événement du 8 octobre. « J’ai hâte que vous sachiez tout » a lancé la fondatrice de l’entreprise Shauna Events.A ce sujet, sur Instagram, elle a posté un « réel », quelque peu intriguant dans lequel on la voit arriver dans ses bureaux, puis débarquer au Théâtre Mogador où elle annonce un grand événement. Selon le journaliste Sam Zirah, elle pourrait annoncer à cette occasion que Shauna Events se lance international et que son nom pourrait changer. Plus qu’une semaine à patienter pour que le mystère n’en soit plus un…

Lire Aussi  Plusieurs détails de la décoration intérieure de la sublime demeure de Laeticia, Jade et Joy Hallyday aux États-Unis choquent et déroutent les internautes !

Partager:

Advertisement

Á La Une