Connect with us

Divertissement

"Ramzy m’a interdit de faire la première partie de Gad Elmaleh", Melha, la sœur du comédien, dit tout "le mal" qu’il lui a fait

Published

on

Les relations entre frères et sœurs peuvent être compliquées, surtout quand l’écart d’âge est important. C’est ce qui est arrivé à Ramzy et sa petite sœur Melha Bédia. Alors que lui avait déjà accédé à la célébrité, et qu’il était bien plus vieux qu’elle. Il a selon les dires de la jeune humoriste, pris le rôle du père. Très exigeant avec sa petite sœur, il lui a mené la vie dure pendant de longues années.Alors qu’elle est à l’affiche de la saison 2 de Miskina, Mehla Bédia est revenue sur sa relation avec son grand frère. Face aux chroniqueurs d’Anne-Élisabeth Lemoine, elle a évoqué ses débuts dans le milieu malgré la réprobation de son grand frère. Des anecdotes qui ont touché les chroniqueurs qui n’imaginaient pas que son parcours avait été aussi difficile.

L’éducation stricte donnée par Ramzy à sa sœur

 Melia Bédia est certes la petite sœur de Ramzy, mais cela ne lui a pas forcément ouvert beaucoup de portes. Au contraire même. La jeune humoriste est revenue sur une anecdote qui est assez dure à croire. Tandis qu’elle était pressentie pour faire la première partie d’un spectacle de Gad Elmaleh, Ramzy lui a mis des bâtons dans les roues pour qu’elle ne soit pas retenue. Une attitude qui a beaucoup blessé la jeune femme.« En fait, au lieu de me dire : ‘Je ne veux pas que tu le fasses’, lui, il a dit : ‘Je vais faire en sorte que tu ne le fasses pas’ », a-t-elle expliqué, assurant avoir tourné la page malgré quelques trémolos dans la voix. « Je l’ai pardonné ». Elle a ensuite expliqué plus en détail les ressorts de leur relation : « C’est comme mon père, il m’a élevé, il est très vieux, on a beaucoup d’écart. Franchement, je n’ai pas eu la vie que je voulais ».

🤭 « Ramzy c’est comme mon père, il m’a élevé. Il avait une hygiène douteuse… mais ça s’est arrangé avec l’argent ! »Ramzy par sa soeur, Melha Bedia, dans #CàVous pic.twitter.com/kzxIgMvso2

— C à vous (@cavousf5) October 1, 2024

Mehla Bédia affiche son grand frère

La verve acerbe et la langue bien pendue, la star de Miskina a bien grandi depuis. Très à l’aise sur le plateau, elle s’est tout de même permis de glisser un petit tacle à son grand frère. Elle a en effet raconté une anecdote sur les périodes de vaches maigres. Avant de connaitre la célébrité, ce n’était pas tout rose tous les jours chez les Bédia, Ramzy en tête.Elle a ainsi évoqué « l’hygiène douteuse » de son frère quelques années auparavant. « Aujourd’hui, ça s’est arrangé avec l’argent. Mais je ne vais pas vous mentir, à l’époque où c’était la galère, ça ne changeait pas tous les jours de slibard. Et maintenant que je l’ai affiché, je vais partir ». Une anecdote qui a bien fait rire en plateau, mais qui risque de ne pas forcément plaire au principal intéressé.

Lire Aussi  Loana : ‘vraie galère’ et nouveau décolleté XXL pour l’ex-lofteuse

Advertisement

Á La Une