Connect with us

Divertissement

Sophie Tapie annonce qu'elle est enceinte du 2ᵉ

Published

on

Sophie Tapie vient d’annoncer sur son compte Instagram être enceinte de son second enfant. Une superbe nouvelle pour elle et son mari Baptiste Germain. La fille de Bernard Tapie qui est devenue une chanteuse reconnue, va donc de nouveau connaitre les joies de la maternité après la naissance de son premier enfant.Le couple qui s’est marié cet été est sur un petit nuage. Leur premier fils César est arrivé au début de l’année. Il va donc bientôt fêter ses 1 an, et accueillir un petit frère ou une petite sœur. Que de rebondissements dans la famille. D’autant plus que le papa rugbyman a changé de club également cet été, seulement deux ans après son arrivée à Biarritz depuis le Stade Toulousain.

Une famille en recherche de stabilité

Avec un papa comme Bernard Tapie, Sophie Tapie est probablement plus préparée que quiconque à la vie avec un sportif de haut niveau. Ce n’est donc pas un hasard si elle a choisi de se marier à un joueur de rugby professionnel. Les réguliers changements de clubs sont l’apanage de cette vie de sportif professionnel. Ainsi, après avoir quitté le Stade Toulousain pour Biarritz, Baptiste Germain vient de connaitre un nouveau départ du côté de Bayonne.Le joueur s’était d’ailleurs confié sur son choix lors d’une interview qu’il avait donnée à France Bleu Pays Basque. « C’était un choix moitié imposé, moitié voulu. Je ne vais pas vous mentir, je me suis posé certaines questions. Mais j’ai la chance d’avoir un entourage très proche qui a su me conseiller et me rassurer sur certaines choses. ».

Sophie Tapie annonce sa grossesse sur Instagram

Malgré ces changements de vie, la famille continue donc à s’agrandir. Après la naissance au mois de janvier de César, leur premier enfant, Sophie Tapie vient d’annoncer ce 14 octobre sa seconde grossesse. Elle a posté photo d’elle avec son mari et son fils avec la légende « Soon 4 Gerpies ». « Gerpie » qui n’est autre que la contraction de Germain et Tapie. La future maman s’était par ailleurs confiée dans une interview où elle expliquait sa fierté d’avoir surmonté cette première année avec un bébé.  « Je suis très fière de la manière dont nous avons fait face B et moi, malgré les nuits difficiles, les journées longues sans lui qui s’entrainait sans relâche pour le rugby avec le sentiment que rien n’était récompensé malgré tout le travail fourni, avoir l’impression d’être seule au monde avec mon nouveau-né dans une ville où nous n’avions presque personne, avec cette angoisse de ne pas faire assez bien, sans quelqu’un pour nous rassurer ». En souhaitant le plein de bonheur à la famille qui va bientôt s’agrandir.

Lire Aussi  Obsèques de Jean-Pierre Elkabbach : sa demande toute particulière sur son lit de mort au sujet d’Emmanuel Macron

Partager:

Advertisement

Á La Une