Connect with us

Divertissement

Zoé (Secret Story) : après Justine, elle devient à son tour animatrice

Published

on

Une nouvelle téléréalité avec des règles totalement innovantes. Ou plutôt, sans règles ou presque. Telle est la définition du nouveau programme de téléréalité, Reality Club, que nous pouvons lui donner. Pour animer cette grande nouveauté, c’est Zoé, ex-candidate de Secret Story, qui a été choisie. Celle-ci a d’ailleurs accordé un entretien à OHO, application qui diffuse ce nouveau programme depuis ce lundi 14 octobre 2024 à 18 heures, pour expliquer le rôle qu’elle allait tenir au cours des prochaines semaines. L’occasion pour elle de faire la promotion de Reality Club

Zoé choisie comme animatrice de « Reality Club »

« Mon rôle dans Reality Club, c’est d’être l’animatrice des Primes le vendredi soir, évidemment, et aussi, parfois, recadrer les résidents, si jamais ils font des bêtises pendant la semaine, je vais avoir des yeux rivés sur eux H24 », explique dans un premier temps Zoé.Elle indique qu’elle aura parfois pour mission d’intervenir, poser des questions qui fâchent ou pas, et « aller un petit peu creuser ce qui se passe pendant la semaine ». Par la suite, l’ex-candidate de Secret Story explique pour quelle raison l’application OHO a choisie de diffuser le programme.« Parce que c’est du live ! C’est une liberté également pour moi, parce que moi, c’est du live, j’adore le live. Si je dis des bêtises, ben voilà, tant pis, c’est mis. Y a pas de montage et aussi, y a pas de script (…) vous, en tant que spectateur, comment fonctionne une télé-réalité à travers l’écran. Et ça, j’adore. C’est pas scripté, parce que moi, j’aime bien quand y a de la spontanéité, y a pas de texte, les gens, ils viennent, ils sont tels qu’ils sont », se réjouit-elle.

Ma go Zoe a l’animation du Reality Club et bah let’s go pic.twitter.com/fLDDPdKqH4

— AQABABE (@AQABABE_) October 14, 2024

La Belge, prête à rentrer dans le tas

Malgré son côté jovial et souriant dont elle se vante, Zoé prévient tout de même qu’il ne va pas falloir lui « frotter la manche » : « Si je dois intervenir et dire ce que je pense, je dirai ce que je pense, mais j’ai pas de filtre. On connaît les Belges pour ça aussi ».Un discours qui rejoint celui de Rodolf Tassou-Villette, le producteur. « Cette nouvelle saison a été pensée sous l’angle de la liberté et de l’authenticité. Les viewers auront vraiment un vrai rôle à jouer : Ils sont décisionnaires sur beaucoup de facettes du programme, d’un choix de tenue, à une potentielle élimination pour un candidat qui ne respecte pas les règles de la House », a-t-il confié à Purebreak.Un concept innovant, au casting 5 étoiles dans lequel nous allons pouvoir retrouver Bastos, Solène, Beverly Bello, Cindy Lopes, Mathias Lammari, Thomas Adamandopoulos, alias Toto, Josh et Popsykkl.

Lire Aussi  Kevin Guedj : en froid contre Les Marseillais ? Il s’exprime

Advertisement

Á La Une