Connect with us

Divertissement

Inès Reg et Natasha St-Pier lâchées par Cristina Cordula : "Ridicule… Bien sûr que j’ai vu des trucs"

Published

on

La saison 13 de Danse avec les stars s’est achevée le 26 avril dernier avec la victoire de Natasha St-Pier. Malgré une promotion cinq étoiles et une aventure époustouflante, l’édition a été marquée par une brouille entre la gagnante et l’humoriste Inès Reg. Cette altercation a quelque peu entaché l’image de l’émission, qui se veut familiale et porteuse de belles valeurs.

Cristina Cordula cash sur le clash

Invitée de Jordan de Luxe sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 15 octobre 2024, Cristina Cordula, qui a également mis le feu au parquet de TF1, s’est longuement exprimée sur l’affaire.

Bien qu’elle assure avoir assisté à la dispute, elle ne souhaite visiblement pas s’en mêler. « Je ne sais pas comment elles vont, ce n’est pas mon problème« , a-t-elle d’ailleurs lancé après une première question du journaliste.

Lire Aussi  Déménagement : tout ce qu’il faut savoir avant de quitter son domicile !

Et d’ajouter : « Je me suis mise en dehors de ces problèmes. La presse m’a beaucoup téléphonée pour avoir des témoignages, mais honnêtement, je ne veux pas m’en mêler.« 

Tout ce que Cristina Cordula peut dire, c’est que le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier « était ridicule« . « J’ai vu des trucs, j’étais là-bas, j’ai vécu l’ambiance« , a-t-elle précisé avant d’avouer avoir complètement mis de côté cet épisode pour se concentrer sur son propre parcours.

« Je m’en foutais, j’ai vécu mon truc, c’est comme si ça n’existait pas, mais ça fait partie de mon éducation parce que mes parents m’ont toujours dit : ‘Ne te mêle pas de problèmes qui ne sont pas les tiens’« .

Inès Reg a tourné la page

Si l’ancienne présentatrice des Reines du shopping n’a pas l’intention de s’attarder sur cette histoire, Inès Reg est désormais dans la même dynamique. « Je veux vraiment que ça soit derrière moi« , confiait-elle récemment dans les colonnes du Parisien. « Ça m’a fait souffrir, on ne va pas se mentir. […] Quand tu lis des choses fausses sur toi alors que tu sais pertinemment ce que tu as fait, ce que tu es, c’est bouleversant. Le pire des trucs à vivre… » Le chapitre est définitivement clos.

Lire Aussi  Nehuda : le frère de Ricardo Pinto l’accuse d’avoir abandonné ses enfants, elle se justifie

Partager:

Advertisement

Á La Une