Connect with us

Divertissement

« J’ai vu des trucs » : Cristina Cordula se confie sur Inès Reg en coulisses de DALS

Published

on

Invitée de Jordan De Luxe sur C8, Cristina Cordula a fait des révélations fracassantes sur les coulisses de DALS lors de l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Confidences.

Loin de M6, la chaîne qui l’a révélée au grand public, Cristina Cordula a ouvert un nouveau chapitre sur TF1 en mars dernier. Et ce, à l’occasion de la saison 13 de Danse avec les stars, à laquelle elle a participé au bras de Jordan Mouillerac. Classée neuvième sur douze, elle a dit ce qu’elle pensait vraiment de la victoire de Natasha St-Pier.

Quelques mois plus tard, l’animatrice, qui a donné sa meilleure adresse pour un restaurant à Paris, est revenue sur le clash très médiatisé avec Inès Reg. Une nouvelle fois, Cristina Cordula ne mâche pas ses mots. Et l’humoriste, qui a été déboussolée après son passage dans Nos terres inconnues, ne semble pas lui avoir laissé un souvenir impérissable.

Cristina Cordula se confie sur les coulisses de DALS

Ce lundi 14 octobre 2024, Cristina Cordula était l’invitée de Jordan De Luxe sur C8. L’occasion pour l’animatrice franco-brésilienne de 59 ans de se confier sur des événements marquants de sa vie. Auparavant mannequin internationale, elle est devenue la coach en stylisme de l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6, à compter de 2004. Mais en 2013, Les reines du shopping donnent une nouvelle envergure à sa carrière. Dès lors, son image et son accent font partie intégrante du PAF.

Lire Aussi  Jean-Michel Tinivelli victime d'un escroc venu "prendre du pognon", son gros coup de gueule !

Mais Crisitina Cordula évolue dorénavant loin du Groupe M6. Après presque vingt ans de bons et loyaux services, elle a rompu son contrat d’exclusivité avec la chaîne. Peu de temps après, elle a signé un contrat avec TF1. Celui-ci lui a ouvert les portes de la saison 13 de Danse avec les stars. Elle a donc fait partie de la promotion qui a vécu le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Contre toute attente, elle est revenue sur cet épisode, largement médiatisé.

Elle revient sur le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg

« J’ai vu des trucs, j’étais là-bas, j’ai vécu l’ambiance »lance Cristina Cordula d’emblée à Jordan De Luxe. Mais pas question pour elle de se mêler à l’affaire ! Rappelons que Natasha St-Pier aurait parlé à Inès Reg en ces termes : « écoute-moi bien, petite salope, maintenant, tu sors ». Aussitôt, deux clans ont vu le jour. « Je m’en foutais, j’ai vécu mon truc, c’est comme si ça n’existait pas, mais ça fait partie de mon éducation parce que mes parents m’ont toujours dit : ‘Ne te mêle pas de problèmes qui ne sont pas les tiens« , raconte l’ancienne animatrice de M6.

De toute évidence, Cristina Cordula ne tient pas à ce que son image soit assimilée à celle de la chanteuse et de l’humoriste. Pour beaucoup, cette altercation a vivement terni l’image du programme. « Je ne sais pas comment elles vont, ce n’est pas mon problème »assume finalement la fashionista. Au détour de cet entretien, elle en a également profité pour se confier sur la mort bouleversante de son frère, ainsi que sur l’affaire Stéphane Plaza.

The post « J’ai vu des trucs » : Cristina Cordula se confie sur Inès Reg en coulisses de DALS appeared first on Officielles.

Á La Une